Chapitre 11

656 23 0
                                    



-ça peut être n'importe qui,

Debout, fessant les quatre pas, Anais essaye de rester calme face à la lettre envoyer à Sonia.

-un fan énervé par l'attente de ton livre, enchaîne t- elle

-et qui serais au courant de cette nuit?

-qui aurait orchestré cette nuit oui,

Sonia se lève à son tour, croise ses bras.

-ça ce pourrais... mais un fan n'a pas cette influence dans les médias, ça se changerais en rumeur,

-je te rappelle que les rumeurs font vivres les journaliste, il lui suffirais d'aller voir l'un d'entre eux et la rumeur est lancer sans preuve au fin fond du pays.

Sonia se rassoie, soupirant par ce qui lui arrive. Anais reprend la lettre dans ses mains, et la relis pour la dixième fois, espérant trouver un indice... mais rien.

-t'en a parler avec Kyllian ? Il en a sûrement reçus une aussi?

-pourquoi ?

-je te rappelle chou que ce que tu porte dans ton ventre tu ne l'à pas eu toute seule !

-c'est un bébé ! Reprend sonia fronçant les sourcils,

-il y a quelques jours tu n'en était pas si sûr,

Sonia se relève soudainement, s'approche de sa meilleure ami pour commencer un jeux de regard froid.

-il y a quelques jours j'étais encore perdu , maintenant je ne le suis plus,

-tant mieux, peut être que tu ne changera pas à nouveau d'avis,

Anais saisit son sac dans l'élan, se précipite vers la porte pour vouloir l'ouvrir et partir, mais une silhouette apparaît soudainement devant elle.

-je dérange? Commence kyllian en montrant une enveloppe identique à celle de sonia à la main,

Anais saisit la lettre, la lis pour voir s'il y a des différences, puis rentre à nouveau dans la chambre  et saisit l'autre lettre. Effectivement , une différence ne tarde pas à se faire voir par la jeune femme, la lettre a été écrite séparément, mais signée par la même personne.

-si on a de la chance, la lettre est le coup d'une seule personne, et au cas contraire... plusieurs sont sur le coup, et ça vas être difficile.

Les deux concernés s'approchent un peu plus d'elle, examinant à leur tour son hypothèse.

-petit un : la personne veut vraiment vous porter préjudice, petit 2 : si vous commencer à faire tous ce qu'il vous demande ça continuera, petit 3 : il se peut que votre conversation à ce sujet ait été entendu par la personne mais qu'elle n'ai réellement aucune idée de ce qui s'est passer cette nuit la, analyse- Anaïs

Derrière elle, les concernées écoutent sans rien dire. Des pats a l'extérieur se font entendre, des pats de talons.

-c'est Rachel, cache toi dans la douche, !

Kyllian se fait rapidement pousser dans la douche par les deux jeunes femmes, pile poil avant que la porte s'ouvre sur le faux sourire de Rachel.

-hey, salut , commence Anaïs en allant la serrer la main,

-bonjour, Anais c'est ça ? Je voulais parler en privé à Sonia s'il te plaît,

Anais hoche de la tête, et à peine veut- elle sortir de la chambre que sonia l'arrête.

-s'il te plaît parlons après,

Anais se retroune, montre un sourire peinée.

-bien sur,

A nous deux { Kyllian Mbappé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant