-QUOIIIII !!
Dans le restaurant, Sonia essaye tant bien que mal de calmer sa copine, tournant le regard vers les autres clients pour s'excuser. Malgré le fait que plus rien ne sort de sa bouche, Anaïs reste toujours bouche bée, se demandant presque si ce que vient de lui raconter sa copine est possible .
-attend, attend... t'essaye de me dire, que tu t'es retrouvé dans le lit d'un inconnu, et que tu ne sais pas s'il c'est passer quelque chose entre vous deux ?!
-...oui?...
-et le plus drôle dans l'histoire, c'est que l'inconnu, est le joueur à succès...: Kyllian Mbappé,
Sonia ne répond rien, se contentant de siroter son verre. Anaïs prend également une gorgée de son verre, essayant de se mettre à la place de sa copine pour comprendre.
-t'a consulter?
Sonia lève la tête, montrant un regard questionneur
-pour voir la dernière fois que t'a eux un rapport, ... tu dois savoir !
-oui, t'a raison,... tu pourrais m'avoir un rendez vous rapide,
-tinquiete même pas, je fait pas des études de médecine pour rien,
C'est après un sourire qui se veut rassurant dédié a sa meilleure ami, qu'Anaïs soupire, se retenant cette fois de rire.
-j'aimerai bien savoir aussi ce qui s'est passer dans cette chambre...
Le regard malicieux de son ami entraine encore plus de doute à Sonia.
-Sinon, ton truc pour faire présentatrice, ça dit quoi?
-ah oui , enfin un truc bien dans tous ce qui m'arrive... je suis prise pour être là journaliste en chef d'un événement sportif très attendu,
-présentatrice à journaliste, tu sais c'est pas la même chose, hein ?
-oui, mais pour l'instant je doit prouver ce que je vaut... et cet événement semble être un test .
Anaïs continu de siroter son jus d'ananas, regardant d'un regard perplexe sa copine.
-et c'est quoi le nom de cette événement ?
- la coupe du monde .
Anaïs failli s'étouffer, et cette fois malgré les efforts de Sonia pour calme sa copine, celles ci se retrouvent dehors.
-contente ?
- plus jamais on vient dans ce restaurant, t'a vus comment ils nous ont mis à la porte? ... non non, plus jamais.
-c'est pas comme si t'a crier plusieurs fois,
- ouiii, c'est pas comme si j'avais crier plusieurs fois,
Elles se regardent, puis rigolent ensemble, se tenant pour ne pas tomber.
Un taxis vient les récupérer, ramène Anaïs chez elle, puis dépose enfin sonia devant la porte de sa maison.- vous ne serez pas Sonia Belpam ?
-oui, je vous fait un autographe ?
- Pardi, bien sûr !
Il lui tend une feuille, sur laquelle elle dessine sa signature, avant de la lui rendre.
- on attend avec impatience votre bouquin !
Elle sourit nerveusement, puis tourne enfin les talons. Elle doit le terminer, elle se le doit.
Sur le palier de sa porte, Sonia est surprise par un énorme bouquet de rose, qu'elle saisit pour regarder le destinataire,
VOUS LISEZ
A nous deux { Kyllian Mbappé}
FanfictionUne erreur, tous le monde peut en faire. Mais les conséquences de ces erreurs ne sont jamais les mêmes... D'autres ont la chance d'être légère... et d'autres non. Alors leur erreur, dans quel parti sera t- elle classé? #Anousdeux