• Elle: Ceci est de ta mère. Elle m'a demander de te le donner le lendemain de tes 18 ans.
J'ai les l'arme au yeux. Je ne comprend rien. M'a mère savait quelle allait mourir?
Je prend l'enveloppe et l'ouvre. Il y a une lettre de ma mère. Je peux voir son écriture soignié.
~~~~~
Pour ma fille que j'aime et que j'aimerais pour toujours,
Premièrement, je te souhaite bonne fête en retard. Bravo! Tu a 18 ans. Tu est maintenant rendu majeur.
Si tu ressoie cette lettres est que je suis morte en ce moment et je suis extrêmement désoler.
Ce que je vais te dire, va être difficile pour toi. Je te le dit aujourd'hui, parce que je pense que tu est rendu assez grande pour comprendre. Je sais que sa va être difficile pour toi, mais asseye de me comprendre s'il te plaît...
Je pense quil est temps de te parler de ton pere...•
( PS: IMPORTANT si vous voulez avoir un chapitre plus tôt, répondez à ma question!!!)
* chapitre 23: la lettre *
Je pense qu'il est temps de te parler de ton père. Ton père s'appelle John Bloods. Il est le grand boss des Bloods. J'aimais ton père a la folie et j'espere qu'un jour, tu aimeras un garçons comme j'ai aimé ton père. Il est parti le jour de ta naissance pour nous protéger. Il a couper tous contact avec moi, il y a maintenant 18 ans. Il était très protecteur, charmant, douer, intelligent, débrouillard, patient, vrai et encore plus. Il a tes yeux vert claire, des cheveux châtain cours, des petites fossette quand il sourit. Il est grand et muscler. Je suis sure que si il ne saurait pas le grand boss des Bloods, il saurait avec nous en ce moment. Il aurait remplis le rôle de père que j'ai faite à sa place. Tu aurais eu un père formidable, mais depuis quelque anée, après ta naissance, il a changé. D'après les rumeurs qui se propageais, il serait devenu fou, mais personne sais pourquoi. J'ai ma petite idée de pourquoi il serait rendu fou, mais c'est peut-être absurde en y réfléchissant. Je pense qu'il est devenu fou parce qu'il est loin de nous, en faite, j'aime mieux cette réponse que d'autre choses.
Il faut aussi que tu sache la raisons de ma mort. Il y a deux options. Soit que c'est un membre des Bloods qui n'aimait pas ton père, alors il l'aurais torturer en me tuant ou soit que c'est un membre des Dangers qui voulut ce venger de ton père, alors il m'aurais tué.
J'ai voulu que tu fasse du karaté dès ton jeune âge, parce que c'est un bon moyen d'auto défense. Je voulais que tu sois capable de te défendre au cas ou il t'arriverais quelque chose.
Je n'est jamais voulu que tu ailles au sous-sol, car cette étage est dangereux. Dans l'ancien bureau de ton père, dans le coffre fort, il y a des armes. Si tu veux savoir pourquoi j'en obtenais, c'était juste pour nous défendre au cas ou des gens nous attaquerais. Voilà la raison.
Tu n'a jamais connu la famille de ton père car je t'ai jamais parler de lui. Même moi je ne les est jamais vu. Tu n'a aussi jamais connue ma famille à moi, car ils m'ont jeté a la rue. J'avais un père très autoritaire. C'est lui qui décidait tous dans cette maison. J'avais une mère soumise par mon père. Mon père battais ma mère et il l'a violais. J'étais la seul à le savoir avec mon frère le plus vieux. Il s'appelait Mathieu. Il me protégeait. Il était comme mon père. J'ai 3 autres frère qui sont a peu près comme mon père. Ils sont toujours d'accord avec mon père. Ma famille n'aimait pas ton père. Quand il on su que j'étais enceinte de toi et que John Bloods était le père de mon enfant, c'était la goute qui a dépasser le vase. Ils m'on jeté à la rue. Il m'on dit de ne plus jamais revenir chez eux et que j'étais la honte de leurs vie. C'était dur a digérer, mais ton père m'a aider.
Côté garçon, j'espère que tu sais ce que tu fais. Oubli pas de te protégé et crois moi, être mère à 19 ans n'est pas facile et surtout quand tu es seul... J'espère aussi que tu trouveras un garçon qui t'aime, qui sois fidèle, mignon ;) ... J'espère que tu trouveras la clé de ton cœur. J'espère aussi que tu auras une belle famille, une belle avenir, un bon travail, un bon mari et encore plus.
Il faut aussi que tu sache qu'Emmy sais tous ce que je sais. Elle pourra répondre a tes question, mais tous dépend du sujet. Elle te protégera du mieux quelle pourras. Tu peux tous lui dire, il y a aucun danger.
Promet moi de faire attention à toi. Vu que je te connais, je sais que tu va faire une bêtise. S'il te plaît, contrôle toi. Fais ça pour moi. Je t'aime mon bébé. Tu sauras toujours dans mon cœur, peut importe ou je suis.
Maman qui t'embrasse
-xox-
~~~~~
Je relève ma tête vers Emmy. Je suis étonner, je suis sans mot... Emmy me regarde d'un regard incertain et Sam me regarde d'un regard inquiet et intrigué
Moi: Sam est tu au courant?
Emmy: Non. Il y a juste toi, ta mère et moi qui savent ce que la lettre contient.
Moi: Elle l'a écrit quand?
Elle: À t'es 8 ans.
Moi: Et... dit moi juste c'est qui qui a faite ça à ma mère?
Elle: Al... Ne te fâche pas. S'il te plaît, fait ça pour ta mère.
Moi: Je peux rien te promettre Emmy.
Elle: Les ...
-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-
Hey! Salut.
Chapitre court, je sais.
J'ai une question pour vous:
• Quelle gang vous pensez qui à tué la mère d'Al? Les Bloods ou les Dangers???
Alors, prochain chapitre sois demain ou après demain, tous dépend le nombre de commentaire que j'ai.
Je vous aimes. <3
Votez & COMMENTEZ!!!
myri25
-xox- :p
VOUS LISEZ
Une fille différente / bad girl
Teen FictionLa première choses que vous devez savoir sur moi, est que je ne suis pas comme les autres filles. Personne connais ma vrai histoire, même pas moi! Je m'appelle Al Johnson et j'ai 17 ans. Je vis dans les rues de Miami. Je suis dans un gang, les Dange...