• -
À: Al
DE: VanAppelle moi! J'ai quelque chose à te dire...
-Je l'appelle.
~ /// CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE \\\ ~
Van: Allo?
Moi: Salut! C'est Al. T'avais quelque choses à me dire?
Van: Oui, mais avant, tu l'a trouvé?
Moi: Oui. Allez dit moi je que tu as a dire. Je suis vraiment fatiguer avec la route et tous et tous.
Elle: Ok. Tu sais que je suis souvent avec Nic si temps si et on c'est... on'a... •
* chapitre 32: blessé *
Moi: Allez! Accouche!!!
Elle: Je ne suis pas enceinte!
Moi: Tu sais ce que je veux dire. Go! Dit!
Elle: On c'est..., je l'ai vue avec une autre fille et...
[ Note de l'auteur: Ahahahahhahah! Vous avez tous cru qu'il on coucher ensemble! Ahahahaha!!! Je sais, je sais, je suis cruelle, mais chaque choses à son temps :p ]
Vanessa pleurais au bout du téléphone.
Moi: Oh! Pleure pas ma puce. Raconte moi ce qui c'est passer. Ok?
Elle: Ok... Je m'en allais au skate parc comme à tous les jours et j'ai... je l'ai vu avec Marie...
Moi: C'est qui Marie?
Elle: Tu sais, le genre de fille populaire qui sont juste des pétasses.
Moi: Oui et après...?
Elle: Ben, Marie était avec Nic et elle arrêtais pas de le draguer. Lui, il souriait comme si rien ce passait. Je te jure qu'il la draguait aussi. Il disait qu'il m'aimait et il drague d'autre filles?
Moi: Je vais aller lui refaire le portraits qu'à d je vais arriver à New York. Je te le dis!
Elle: Non. Ne lui fait pas de mal. S'il te plaît. Je l'aime même si il m'a fait ça. Je n'arrive pas à me le sortir de ma tête.
Moi: Ok, je le fait juste pour toi. Chèche moi c'est larmes. Il ne mérite pas que tu pleure pour lui.
Elle: Ok. Je dois y aller. Papa m'appelle. Je te rappelle peut-être demain. Je t'es pas tous dit.
Moi: Ok. Bonne nuit.
Elle: Bonne nuit.
~ /// FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE \\\ ~
Je suis tellement épuiser que je vais me coucher tous te suite.
~ le lendemain matin / dimanche / 7h00 ~
( PS: Regarder bien la date : ) )
Je me suis lever tôt parce que... NON! Je me suis faite réveiller tôt parce que j'entendais des cris de ma cousine et mon cousin. Grrrr! Tout-un réveille en douceur. ( Notez le sarcasme )!
Bon, je fais ma routine matinal. Après, je vais dans la cuisine.
Juliette: Salut Ali!
Moi: Salut! Bien dormi?
Juliette: Ouiiii!
Sophie: Allez les enfants! Allez brosser vos dent.
VOUS LISEZ
Une fille différente / bad girl
Teen FictionLa première choses que vous devez savoir sur moi, est que je ne suis pas comme les autres filles. Personne connais ma vrai histoire, même pas moi! Je m'appelle Al Johnson et j'ai 17 ans. Je vis dans les rues de Miami. Je suis dans un gang, les Dange...