39: tout pour oublié

1.8K 78 16
                                    

• DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT :

Amé: Ok. Je me tais.

Moi: C'est difficile de te dire ce que j'ai à te dire.

Amé: Dit le, c'est tout.

Moi: Je... •

* Chapitre 39 : Tout pour oublier *

Moi: Tu avais dit que tu te tairais!

Amé: Ouais et tu savais que je ne respecterais pas ce que je viens de dire. Tu me connais Jack. Alors, crache le morceau!

Moi: Je...

Je m'avance vers elle et je pause mes lèvres dessus les siennes. Elle ne répond pas à mon baiser. Sûrement parce qu'elle ne sent attendais pas. Puis, elle participait au baisé. Je sentais quelque chose dans mon ventre. Je ne sais pas c'est quoi. Je que je sais, c'est que je n'ai jamais ressenti ça.

A bout de souffle, on se sépare tous les deux.

Moi: C'est ça que je voulais te dire.

Et là, elle me donne un coup de poing sur mon épaule.

Je suis perdu! Elle ne m'a pas repoussé pendant notre baisé. Au contraire, elle a participé à notre baisé et là, elle me frappe!

Moi: Heu... Pourquoi le coup de poing?

Amé: Parce que je t'en veux de m'avoir fait peur pour ça! Je me suis inquiète pendant 24h juste pour ça!

Moi: Et c'est quoi le "ça"?

Amé: Tu le sais!

Moi: Oui, mais je veux te l'entendre dire de ta propre bouche.

Amé: ... Du... Du baisé! Voilà tes content?

Moi (avec un grand sourire): Oui, très content.

Un malaise très, mais très gênant s'installe entre nous.

Moi: Alors... Mes sentiments sont-ils partager...?

Amé: C'est quoi tes sentiments?

Moi: C'est difficile à dire. Quand je te vois, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Tu es super belle même avec ton caractère...

Amé (en me coupant la parole): Mon caractère! Qu'est-ce que tu veux dire?

"Voilà! Ce genre de caractère là que je veux dire, dis-je à moi-même"

Moi: Avec ton caractère que j'aime. Laisse-moi finir la prochaine fois.

Amé: Qu'est-ce qu'il y a mon caractère?

Moi: Il est mignon.

"Je dirai plus énervant, mais je t'aime quand-même, dis-je à moi-même."

Moi: Alors, est-ce que tu as les mêmes sentiments que moi?

Amé: Écoute, je suis toute mélanger. J'étais ou je suis encore amoureux d'un connard avec qui j'ai sortie pendant 1 an. Je ne sais vraiment plus si je l'aime encore ou pas. Laisse-moi du temps de digérer tout ça, mais perd pas espoir. Attend moi.

Moi: D'accord, mais laisse-moi aussi du temps pour digérer ça moi aussi.

Et je pars. Je me sens déçu. Je pense que je m'attendais qu'elle aille les mêmes sentiments pour moi, mais elle ne le sait pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille différente / bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant