• ~ le soir, avant de se coucher ~
J'avais le goût de dormir avec Jack aujourd'hui. Pour le haut, je mets un chandail, qui est trop grand pour moi, et, pour le bas, je reste en bobette. Lui, Jack est boxer. Je colle mon dos au torse de Jack. Il entoure ses bras autour de mes hanche. •
* chapitre 16 :flashback *
J'étais chez moi, dans mon petit village proche de Miami et j'avais 15 ans.
Ont était un vendredi et je parlais avec mes amis avant d'aller chez moi. Mes amis et moi a on planifier qu'on irai à la fête de Rémi samedi soir. Je marchais pour allé jusqu'à chez moi.
Moi: Maman, je suis arriver!
Je rangeais mes trucs d'école.
Moi: Maaaaaan! Est-ce que je pourrais aller à la fête de Rémi demain soir?
Ma mère c'est là plus cool des mères. Tu peux lui parler de n'importe quelle sujet et sa ne la dérangerais pas. Elle est super ouverte.
Moi: Maman!
Elle ne me répond pas.
Moi: Maman, t'es là?
Je vérifie dans toute les pièces de la maison comme salon, cuisine, sa chambre, ma chambre, la salle de bain... Aucune trace d'elle, même pas une note. Si elle serai partie, elle m'aurait écrit une note.
J'ai vérifier toutes les pièces sauf le sous-sol. Ma mère m'a toujours dit de ne pas aller au sous-sol. De toute façon, la porte est barré à clé.
Je descend les escaliers et, bizarrement, la porte qui mène au sous-sol est débarrer. Je décide d'y aller même si j'ai pas le droit.
J'ouvre la porte doucement, car j'ai peur de savoir ce qui ce trouve à l'intérieur. Je suis jamais aller au sous-sol. Pour l'instant, je vois rien d'anormal. J'ouvre une autre porte et vois une salle de bain. Toujours rien d'anormal.
Après, j'ouvre une autre porte. C'est un bureau. Il y a un bureau, une chaise, (tous ce qui est dans un bureau normal) et un gros coffre fort, ou ont voit très bien que quelqu'un a asseyez de le défoncé.
Je regarde cette pièce et je vois ma mère sous le bureau. À côté d'elle, je vois une grosse flaque de sang. QUOI??? Ma mère est morte? Mais c'est impossible! J'appelle la police.
~
La police avait ramasser le corps, sans vie, de ma mère. Il n'ont même pas ouvert un dossier pour savoir qui était le meurtrier de ma mère. Je trouve ça vraiment bizarre!
Emy (l'amie à ma mère) et Sam, m'avait gardé chez eux. Oui, Emy est la mère de Sam. Tous le petit village était au courant du meurtre de Béatrice Johnson. Oui, je porte le nom de famille de ma mère. Sa vous dérange?
~
Samedi après midi, j'allais rejoindre mes amis pour aller me préparer pour à la fête de Rémi. Je voulais oublier le meurtre de ma mère. Alors, la façon la plus simple a mes yeux est de saouler la geule. J'avais vraiment besoin de me changé les idéés.
Une fois arriver chez mon amie Charlotte, mes autre amis, Maya et Yan, me regardait avec un aire furieux.
Maya: Comment ta pu faire ça?
Moi: Faire quoi?
Yan: Fais pas l'inosante Allison. Tu sais quoi!
Moi: Non, absolument pas. Je ne sais pas de quoi vous parlez, merde.
Maya: J'arrive pas à croire que tu as pu faire ça!
Moi (en criant): MAIS P*TIN!!! FAIRE QUOI?!?
Charlotte: Tuée ta mère!
Moi (confuse): Quoi?
Yan: Arête de faire l'inosante. Tu n'est qu'une gamine!
Moi: Mais je ne sais pas de quoi vous parlez! Je n'ai pas tuée ma mère! Pourquoi j'aurais faite ça???
Charlotte(en criant): SORS!!!! SORS DE CHEZ MOI! JE NE VEUX PAS UNE MEURTRIÈRE DANS MA MAISON!!!
Alors, je sors de la maison en claquant la porte! Je ne les pu jamais revu depuis ce jour!
~
Pendant ce mois, tous le village m'appellais la meurtrière. Il m'insultait, me frappait et en encore plus.
De plus en plus que le temps passait, j'en pouvais plus. J'en avait mare de ses conneries. Alors, j'ai décidée de quitté le village. Sam et Emy m'ont suivi. Il m'ont proposé de vivre avec eux, mais j'ai refusé poliment.
Je devais me débrouillé seul.
-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-
Maintenant, vous en savez un peux plus sur le passer de Allison Jonhson.
Merci pour les 50 votes. Je vous aimes. <3
Votez / commentez
myri25
-xox- :p
VOUS LISEZ
Une fille différente / bad girl
Novela JuvenilLa première choses que vous devez savoir sur moi, est que je ne suis pas comme les autres filles. Personne connais ma vrai histoire, même pas moi! Je m'appelle Al Johnson et j'ai 17 ans. Je vis dans les rues de Miami. Je suis dans un gang, les Dange...