• Moi: Il a dit que le refuge des Bloods est proche du chemin ****. J'imagine que le refuge n'est pas sur une carte.
Max: Merci Al. On va pouvoir le relâcher demain soir. •
* chapitre 12 : l'école *
~ Demain matin / 7h30 ~
On'a de l'école aujourd'hui. :( Je me prépare. Je mets un chandail à baidaine, des jeans troué et mes vans noir. Je mets un trait d'eye liner avec du mascara ce qui fait ressortir mes beau yeux vert.
J'entre dans la décapotable de Louis pour aller à l'école.
~ en classe de math / 8h52 ~
La close est sonner et je suis encore en retard, mais je me suis améliorer. Je suis juste arriver 2 minutes en retard à la place de 6 minutes, mais je m'en fou royalement! J'arrive toujours en retard, peut importe le cours. Je cogne à la porte, mais vraiment fort ce qui fait sursauter le prof. Qu'elle que élèves rit.
Prof: ATTENDEZ!!!
Ouf! Elle s'est lever du pied gauche ce matin! Qu'elle que minutes plus tard, elle viens m'ouvrir. Elle me regarde de la tête au pied.
Prof: Encore en retard mademoiselle Johnson?
Moi: Et bien, oui. Pourquoi je changerait mes habitudes pour vous madame?
Prof: Aussi, jolie tenu. Surtout votre chandail. Vous ne pensez pas que votre tenus dérangeras vos camarade masculin?
Moi: Merci pour le compliment. Et oui, je sais, mais ses crétins ont juste à regarder ailleurs.
Je rentre dans la classe sans son autorisation, comme si rien était passé. Je m'assis à la seul place qui était vide, ce qui veut dire à coter d'un intello et d'Ethane. Le prof continu son discoure, mais moi, je gribouille sur des feuilles.
Ethane: Le premier qui se fait sortir de la classe gagne 20 $.
Moi: D'accord, prépare toi à perdre.
Prof: Mademoiselle Johnson, est-ce que je vous dérange?
Moi: Effectivement.
Prof: Est-ce que je pourrais savoir de quoi vous parlez avec votre voisin?
Moi: Bien sur. Je disait à mon très chère voisin à qu'elle point votre cours est plate et que vous avez un gros cul.
Tous les élèves s'est mis à rire sauf les intello.
Prof: ALLEZ AU BUREAU DU DIRECTEUR!
Moi: Avec plaisir, mais pourrais-je avoir un mémo ou il y aurais une justification pour allez au bureau du directeur?
Prof: Bien sur!
Elle écrit quelle que chose sur une feuille et me la tend. Je lis la feuille à voix haute.
Moi: Pour avoir déranger pendant le cours, parlez avec son voisin et avoir insulté le prof... Mais madame, je ne savais pas que c'était rendu interdit de dire la vérité. Désoler, mais c'est vrai que vous avez un gros cul.
Les élèves (sauf les intello): Hahhahahahahah!
Prof: SORTEZ IMMÉDIATEMENT!!!
Moi: Avec grand plaisir. Oh, et Ethane, tu me dois 20 $. Oubli pas! Bye bye tous le monde. Je vous aimes.
Je sors de la classe et je vais sur le toit de l'école. C'est un des endroit les plus tranquille de l'école. Mais, avez-vous vraiment pensez que j'irais au bureau du directeur. Ahahaha! Dans vos rêves.
~ éclipse des cours / à la maison ~
Louis: C'étais quoi ça en math?
Moi: Ethane m'a dit que le premier a sortir de la classe gagne 20 $. Qui qui refuserait 20$ aussi facilement?
Louis: En tout cas, tu nous as biens faite rire.
Max: Assez discuter et aux boulot! Aujourd'hui, on libère Steve Bloods. On lui donne 3 doses de drogue et on le libère au bar des Bloods. Sa vous va ?
Tous le monde est d'accord.
~ vers 21h00 ~
On'a donner 3 grosse doses de drogue à Steve Bloods. Il doit plus vraiment savoir ce qui c'est passer c'est dernier temps. Max, Ethane, Jack, Steve et moi sommes dans notre camionnette. Nous roulons directions le bar des Bloods, là au on'a kidnappé Steve.
Arriver dans une ruelle proche du club des Bloods, on lance Steve Bloods et on décampe rapidement. Je pense que personne nous a vue ou poursuivi.
-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-
• Pensez-vous que des gens ont vue que la gang a lancer Steve Bloods?
• Trouvez-vous Ethane bizarre?
Ps: Bonne fête du Canada pour les canadiennes et les canadiens.
myri25
-xox- :p
VOUS LISEZ
Une fille différente / bad girl
Novela JuvenilLa première choses que vous devez savoir sur moi, est que je ne suis pas comme les autres filles. Personne connais ma vrai histoire, même pas moi! Je m'appelle Al Johnson et j'ai 17 ans. Je vis dans les rues de Miami. Je suis dans un gang, les Dange...