35:

1.3K 78 3
                                    

• ~ dans ma chambre ~

J'essaie de m'endormir, mais je n'y arrive pas. Je pense trop à Amé. Quelqu'un ouvre la porte, car j'entend le grincement de ma porte. La porte se referme. J'entend des pas. Qui est-ce??? Je sens mon lit s'affaisser. Je ne vois rien a cause que ma chambre est dans le noir total.

Moi: Qui est-ce???

Pas de réponse.

Moi: Qui est tu??? •

PS: ~ /// je publierais chaque samedi. \\\ ~

* chapitre 35 : *

???: Couche avec moi!

Moi: Hein?

???: Couche avec moi! Tu étais trop bonne la dernière fois!

J'ouvre la lumière de ma lampe sur ma table de chevet. Et, devinez qui je vois?!?

STEVE!!! Oui, oui. Steve Bloods!

Je le vois par dessus moi.

Mon premier réflexe a été de le donner un coup de genou dans le bas de son vente. Inquiète vous pas, je n'est pas frapper à ses bijou de famille.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici, dans ma chambre et en plus, dans mon lit?!?

Steve: Couche avec moi!

Moi: Pourquoi je ferais ça?

Lui: Car tu es la meilleur dans ce domaine.

Moi: Sais toujours pas une bonne raison.

J'hésite. Est-ce que je devrais coucher avec lui ou pas? Je fait une "genre" de liste dans ma tête. Je sais, vous aller me trouver vraiment, mais vraiment bizarre.

- Les raisons pour coucher avec Steve:

• Je suis en manque.

• Je pourrais le faire maintenant.

- Les raisons pour ne pas coucher avec Steve.

• Il est mon demi-frère

• Sa queue n'est pas si grosse que ça...

• Il n'est pas vraiment beau...

Mmmmm... Si il me dit une bonne raison, je coucherais avec lui.

Steve: Tu as été mon meilleur coup.

Moi: Ce coup là, je le regrette. Je ne savais pas que tu étais mon demi-frère.

Lui: Et? On s'en fou de e qu'on est!!!

Moi: Ben pas moi! Si tu veux faire quelque chose, va demander à une de tes p*tes!

Lui: C'est ce que je suis entrain de faire.

Moi: Oh le S*LAUD!!! Tu hausse me dire ça!?!

Une fille différente / bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant