36: raconte moi

1.4K 66 2
                                    

• ~ Maison de mon père ~

J'avais oublié mes sacs. Une fois mes sacs en main, j'allais partir, mais quelqu'un m'en empêcha. Je veux juste m'enfuir de cette ville, Ce n'est pas si compliquer, non? • 


* Chapitre 36 : Raconte-moi *


Mon père se tient devant moi.

Mon père: Oh! Tu es là. Je ne m'attendais pas à te voire.

Moi: Désoler. Il faut que j'aille à Miami.

Lui: Rien de grave?

Moi: Ma meilleure amie a refaite une tentative de suicide. Elle ne veut parler a personne sauf moi. Je n'ai pas le choix, je dois y aller.

Lui: Désoler.

Moi: Est-ce que la mission s'est bien passée?

Lui: Oui. J'aurais un service à te demander.

Moi: Je t'écoute.

Lui: Vanessa va très mal en ce mo...

Moi (en lui coupant la parole): Oui, je sais. Je m'en suis occupé du mieux que j'ai pu hier soir et ce matin.

Lui: Qu'est-ce qu’elle a?

Moi: Histoire de cœur. Elle et un Nicolas Smith était en fréquentation. Van a décidé d'arrêter tout ça, car il la fessait souffrir. Alors, Nic n'était pas d'accord et je sais que van ne veux pas ça non plus. Bref, ils souffrent tous les deux.

Lui: Ah… Je ne comprends pas trop. Ce n’est pas trop mon truc les histoires d'amour.

Moi: Je n'ai pas aussi mon truc... Je trouve que c'est trop compliquer ses trucs là.

Lui: Tu reviens quand?

Moi: Je ne sais pas. Sa dépend qui je vois là-bas.

Lui: Ok. Bon voyage.

Moi: Bye. 

En route vers Miami! 

~ Miami / 20h00 / hôpital ~ 

Je suis épuisé et je suis maintenant devant la secrétaire pour voir mon amie, Amé. 

La secrétaire avait l'aire d'une p*te avec son décolleter. Elle portait aussi une jupe courte. Elle mâchait sa gomme rose comme une grosse vache! 

Moi: J'aimerais voir mon amie Amélia Grande.

Secrétaire: Désoler, mais les visite sont terminer depuis longtemps.

Moi: Écoute-moi bien! Mon amie est anorexique et elle vient de refaire une tentative de suicide. Je suis parti, ce matin, de New York jusqu'ici. Je suis crevé. Alors, est-ce que je peux voir mon amie?!?

Secrétaire: Vous savez que ces pas juste elle qui est dans cet état?!

Moi: Je m'en tape, je me fou complètement de l'état des autres patients!!!

Secrétaire: Devrais-je appeler la sécurité?!

???: Qu'est-ce qui ce passe ici? 

Je me retourne pour voir une dame dans la trentaine. 

Moi: Je veux voir mon amie! J'avais promis de la voir aujourd'hui!

Une fille différente / bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant