30: est-ce lui ou pas?

1.7K 88 2
                                    

Moi: Ben, quand je m'en allais sortir de l'hôpital, j'ai vu mon amie Amélia à l'hôpital. Elle... elle a faite une tentative de suicide et elle... elle est anorestique. Et j'ai aussi vu Jack et on c'est chicaner et... C'est ça...

Vanessa me serre dans c'est bras.

Elle: Je suis désoler.

Moi: je le sois pas... Bon, à toi! Tu as parler avec Nic.

Elle: Oui...

Moi: Allez! Raconte!!!

Elle: Je suis aller le voir au skate parc. Il était étonné de me voir...

Moi: Aller!!! Accouche!!!

Elle: Je lui est dit que...

* chapitre 30 : est-ce lui ou pas? *

Vanessa: Je lui est dit que je le pardonnais.

Moi: Ok! Raconte moi du début jusqu'à la fin.

~ /// FLASHBACK \\\ ~

~ /// PVD NICOLAS SMITH \\\ ~

Je parlais avec des potes au skate parc. J'adore venir ici. C'est la que je me décompresse. Quand je vais de la skate ou du soccer, j'oublie tous ce qui est a l'entour de moi.

Antoine: Pis, c'est du sérieux avec Vanessa ou pas...?

Moi: Je ne sais pas... J'ai un peu merder, avec elle, a ton party...

Antoine: Et alors? Vous êtes quoi? Un couple, amis ou...?

Moi: Je ne sais pas. Elle veut réfléchir.

Antoine: Et toi, tu veux quoi?

Moi: Être avec elle.

Je ne le dirais peut-être jamais a voix haute, mais je la trouve super belle avec ses beau yeux vert. Elle n'est pas comme les autres filles qui cour après moi. Elle a sa personnalité et sa me plaît beaucoup.

Antoine: Bonne chance bro!

Moi: Merci. T'es vraiment un vrai pote toi!

On continua de parler.

Je m'en allais partir, mais quelqu'un attira mon attention. Je vois Vanessa assis sous un arbre. Je m'en alla la rejoindre. Je ne m'attendais pas à la voir, mais pas du tous. Je suis contente de la voir. Elle a sûrement pris sa décision et j'ai hâte de savoir. J'espère que ce sera positif. Je croise les doigt!

Je m'assis à côté d'elle.

Moi: Salut!

Vanessa: Salut...

Moi: Est-ce que tu as pris ta décision?

Elle: Ouais...

Moi: Et...?

Elle: Je te... je te pardonne.

Yes!!!! J'ai envie de sauter partout, mais je vais me retenir. Je suis trop content.

Alors, je décide de l'embrasser avec désir. Elle accepta ma langue et on fait une sorte de danse de langue. Après quelque seconde, elle arrêta le baisé. Qu'est-ce que j'ai faite???

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Elle: C'est pas que je ne veux pas sortir avec toi, mais... Je ne veux pas m'embarquer dans une relation tant que je connais pas la personne.

Une fille différente / bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant