17: Amélia

2.4K 105 4
                                    

MESSAGE IMPORTANT À LA FIN. LISEZ LE S'IL VOUS PLAÎT!!!

De plus en plus que le temps passait, j'en pouvais plus. J'en avait mare de ses conneries. Alors, j'ai décidée de quitté le village. Sam et Emy m'ont suivi. Il m'ont proposé de vivre avec eux, mais j'ai refusé poliment.

Je devais me débrouillé seul.•

* chapitre 17 : Amélia *

Moi (criant): AAAAAAAAAAAAH!!!!

Je me reveille en sueure. MERDE! Pourquoi ce cauchemars reviens??? Je tremble. Jack asseyais de me rassurer du mieux qu'il pouvais en me disant des mots doux.

Jack: Chhhhhhhhut! Sa va aller. Je suis là. C'était juste un cauchemar. C'est fini maintenant! Chhhhut!

Il me caressait les cheveux, ce qui me calmait. Mais, je n'est pas été capable de me rendormir de l nuit par peur de refaire les même genre de cauchemar. Jack, lui c'est rendormi.

~

Quand Jack se réveille, on va manger. Avant, je vais à la toilette. Je me regarde dans le miroir et j'ai des cernes sous les yeux. J'essaie de le cacher du mieux que je peux avec du cache cerne.

Je descend avec Jack pour aller à la cuisine. Tous le monde est dans la cuisine.

Louis (parle à jack et moi): Vous avez passé une bonne nuit vous deux?

Jack (confus): Hein? Explique...

Louis: Votre partie de jambe en l'aire.

Moi: On'a pas couché ensemble Lou.

Lou: Alors, c'était quoi le cris.

Moi: Mes cauchemars reviens.

Lou: Ah, ok!

~ 13h23 / salon ~

Quelqu'un sonne à la porte. Les gars ne bougeait pas, alors je vais répondre. Je vois Dylane et, je pense, sa copine Amélia.

Amélia à de long cheveux blond ondulée. Elle a des yeux brun noisette. Je remarque q'elle n'a pas mis un gros pot de peinture dans sa face. Je commence déjà à l'aimer celle-là! Quand t'a Dylan, il a des cheveux brun avec des yeux bleu.

Moi: Salut. Entrez.

Les gars arrives.

Les gars (sauf Dylan): Salut.

Dylan & Amélia: Salut.

Max: Al, peut tu montrer montrée la chambre à Amélia?

Moi: Oui Capitaine. ;) Tu viens?

Amélia: J'arrive.

Elle prend sa valise.

La chambre à Amélia n'as rien de spéciale. Elle est comme toute les chambre normal.

Moi: Bon voilà ta chambre. J'espère quelle te plaira.

Amélia: Merci.

Moi: Bon, je te laisse t'installer. Si il y à quoi que ce soit, je suis dans la chambre juste à côté à droite.

Amélia: Ok. Merci encore.

Je vais dans ma chambre et je joue sur mon phone. Un peu plus tard, quelqu'un cogne à ma porte.

Moi: Entrer.

Amélia rentre timidement.

Amélia: Salut Al.

Moi: Salut Amélia.

Elle: Tu sais, tu peux m'appeller Amé.

Moi: D'accord.

Elle (inquiète): Est-ce que je vais devoir rester longtemps ici?

Moi: Aussi longtemps que ton copain aurait régler c'est dette avec les Bloods. Inquiète ou pas. Les gars te feront pas de mal. Je sais qu'il sont costaud, baraquer et tous et tous, mais il sont pas si pénible que sa. OK! Je l'avoue. Il sont énervant et con, mais il faut faire avec. Il me traite comme de la merde. Il pense que les femmes sont juste bonne pour le ménage, faire la bouffe, baiser et.. dans la vie. Il sont vraiment énervant, mais si ta du caractère, il te respecteront. Il sont quand même gentils. Ils font le ménage, mais je te le dit pas qu'ils le font correctement. je fais les souper moi. Oh! Et goûte jamais leurs bouffe qu'il font. C'est infecte. Ok je pense au je t'es traumatiser. Je vais me la fermer. Ouais maintenant. Là.

Amé rit.

Moi: Quoi?

Elle: Rien. C'est juste que je t'imaginais pas comme ça!

Moi: Comment tu m'imaginais?

Elle: Comme une personne qui se fou des autres.

Moi: Ouais, j'ai beaucoup de personnalité. Sa dépend des jours, comment je me sens, avec qui je suis et... Bon, parle moi un peu de toi!

Elle: Ben, tu veux savoir quoi?

Moi: T'a personnalité, t'as tu des frère, soeur...

Elle: Ok. J'ai deux parent, mais ma mère travail tous le temps. J'ai un frère de 15 ans. Il s'appelle guillaume. Je suis du genre fille timide et aussi du genre de fille qui ne chercher pas l'attention des gens. Je suis la capitaine de volleyball. Je suis avec Dylan depuis presque 1 ans. Je l'aime vraiment. Il est ma vie. Maintenant à toi!

Moi: Avant de commencer, je te prévient que je te dirais pas tous car j'aime mieux avoir confiance en les gens avant de raconter ma vie. Pose pas de question, sinon je vais m'énerver et s'il te plaît, n'est pas pitié de moi. Je hais la pitié et c'est un des pire sentiment que tu avoir. Bon, je commence. J'ai jamais connu mon père et je suis enfant unique. Ma mère n'est plus là. C'était la meilleur mère qu'on pouvait avoir. Avant, je vivais dans les rues de Miami, mais Jack m'a obligé de vivre ici il n'y a pas longtemps. J'ai rentrer dans les Dangers quand je venais d'avoir mes 16 ans. Je donne les meilleur coup de poing qui existe. Je suis bipolaire, je n'ai pas de gars dans ma vie et j'en veux pas non plus. Bref, ma vie est un enfer. Je ne sais même pas pourquoi je suis encore en vie. Personne ne tiens vraiment à moi dans ce monde.

Elle: Ne dit pas ça!!! Bon viens, il est 17h47. On va faire le souper vu que ses juste les femmes qu'il le font dans cette maison. :)

-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-

• Qu'est ce que pense Amélia de la vie d'Al?

J'ai deux question pour vous

1- Comment vous trouvé l'ancienne vie d'Allison?

2- Comment vous trouvé la nouvelle vie d'Al?

J'attend vos commentaire!!!

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne publierais sûrement pas tous les jours cette semaine, car je passe une semaine chez ma tante. ENPLUS, je part en camping avec ma meilleur amie du samedi le 12 au lundi le 14. Alors, je pourrais pas publier de chapitre vu qu'il n'auras pas de wifi :( (internet). Je suis VRAIMENT DÉSOLER!!! ;(

Votez / commentez!

myri25

-xox- :p

Une fille différente / bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant