34: crétin

1.5K 74 2
                                    

• ~ /// PVD AL \\\ ~

Matthieu: On'a penser que sa serais une bonne idée que tu viennes à la fête de Juliette dans 2 semaines.

Sophie: Comme ça. Tu pourras rencontre ta grand-mère, tes oncles, cousins, cousines et etc. Tu en seras peut-être plus sur ta famille.

Moi: Vous n'avez pas peur que sa vire en fiasco?

Mathieux et Sophie (en même temps): Non, non...

Moi: Vous avez pas vraiment l'aire convainquant.

Sophie: Ce que nous voulons c'est que tu ailles ce que tu mérites. Des réponses. Avec tous ce tu as vécu, tu le mérite.

Moi: ... •

* chapitre 34 : crétin *

Moi: Ok, mais si ça commence a devenir chaud ou il y a un moment de malaise ou un truc du genre, je part.

~

Mon oncle était parti après le déjeuner (petit déjeuner) jusqu'au dîner (déjeuner).

Quand il est arriver, on'a jouer a pleins de jeux de société tous ensemble. On'a jouer a Monopolie, Clue, des jeux de mémoire, paquet voleur, et encore plus.

On s'est bien amusé.C'est la première fois que je fais ce genre de trucs. Chez nous, avant, on était juste 2. Je n'avais pas de père ni des frères ou des sœurs. Alors, je n'est jamais faite de soirée jeu de société.

~ 16 h06 ~

Je reçois un texto de Jack.

-

À: Al

DE: Jack

Je sais je tu veux pas que je te texte, pour une raison que je ne connais pas, mais c'est important! Amélia a faite une autre tentative de suicide. Elle est rendu dans un hôpital spéciale. Viens s'il te plaît. Tu es sa seul vrai amie. Tu es la seul a qui elle veut parler. Fait le pour elle. S'il te plaît.

-

Quoi? Elle a réessayer de se suicider! Il faut que j'aille la voir. Pourquoi ce crétin de Jacob (Jack) n'a pas faite la seul chose que je lui est demander de faire??? Ce n'était pas pourtant difficile de veiller sur elle!!!

-

À: Jacob le crétin

DE: Al

Tu n'étais pas censé veiller sur elle??? Pourquoi tu ne l'a pas empêcher de ce faire du mal? J'arrive demain. Je ne peux pas venir plus vite. Je te jure que quand je vais arriver à Miami, tu auras affaire à moi. Je te promet que je vais te remettre à ta place. Continu de rester avec elle.

-

Grrrrrr! Je te hais Jacob Mayer!!!

-

À: Amé

DE: Al

Jacob m'a expliquer ce qui t'es arriver. Tu peux me dire pourquoi tu as encore faite un truc pareille? J'arrive demain. Je suis au Canada / Québec. Dit le pas à personne. Désoler de ne pas être la plus tôt, mais je peux rien y faire. Fais attention à toi. -xox-

-

Bon, faut que j'aille coucher à New York si je veux être la dans deux jours.

-

Une fille différente / bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant