29: anéanti

1.9K 86 0
                                    

~ /// PVD EXTERNE \\\ ~

Al se promenais dans le corridors. Quand elle vois cette personne, elle se dit : quoi? Qu'est-ce que cette personne fait ici? Qu'est-ce qu'il/qu'elle fait dans ce lit d'hôpital. Cette personne est d'une couleur pâle. Il/elle à l'aire d'être malade. Cette personne est dans un mauvais états.

Quand le regard de cette personne rencontre celle de Al, il/elle est étonner de la voir ici. Il/elle s'entendait pas de la voir, parce qu'elle est parti pendant des jours sans nous laisser de nouvelle.

Al rentre dans la chambre.

Al: Salut.

???: Salut.

Al: Tu peux bien me dit ce qui t'es arriver? Je m'inquiète beaucoup pour toi en ce moment. Je ne m'attendais pas à te voir dans un hôpital et encore moins dans cette états là! Qu'est-ce qui c'est passer?

???: ...

*PS: Je publie un chapitre à chaque vendredi.*

* chapitre 29 : anéanti *

~ /// PVD AL \\\~

???: C'est lui!

Moi: Qui lui?

???: Dy... Dylan.

Moi: Qu'est-ce qui t'a faite celui là?

Elle: Il m'a trompé!

Moi: Oh! Ma puce, je suis désoler, vraiment. Pack te moi tous de "A" à "Z".

Amélia: Ok. On était un vendredi soir et il m'a envoyer un texto qui disait qu'il me quittais. Je lui es demander pourquoi et il m'a jamais répondu. Cette nuit là, j'ai pleuré toute mes larmes de mon corps. Jack m'a entendu pleurer et je lui est tous expliquer. Il m'a soutenu et réconforter. Il est rester avec moi toute la nuit, mais je j'ai pas réussi à m'endormir. Le lendemain, samedi, je suis aller sur Facebook et j'ai vu des photo de lui et d'une pute entrain de s'embrasser. J'étais anéanti! J'ai envoyé un texto à une amie pour confirmé qu'il était avec cette pute et elle a confirmé que c'était vrai. Mon amie était désoler pour moi. Alors, j'ai commencé a m'enfermer dans ma chambre et a ne plus manger. Jack venais me voir tous les soir. Il essayait de me convaincre a manger, mais sa ne marchais pas. Je commençais à me couper. Un jour, j'ai décidé d'arrêté la douleur. Je me suis couper profondément avec un rasoir dans le bain. Mes yeux commençais a de fermer tous seul. J'entendais Jack me crier d'ouvrier la porte vu que je l'avais barré. Je l'es vu défoncer la porte avec son pied. Sont regard c'est arrêter sur moi entrain de me vider de mon sang dans la baignoire. Il a dit: OH F*CK!!! Et là, je me suis évanoui. Je me suis réveiller 2 jours plus tard. Jack était sur le sofa de ma chambre d'hôpital. Il avait l'aire extrêmement fatiguer. Il a appeler un docteur. Le docteur a dit qu'on ferai des teste demain. Jack m'a expliquer à quelle point il était inquiet pour moi. Il m'a forcer à manger. Il me fessais manger en faite. Tu sais comme quand on fait l'avion ou le train a un enfant. Le le lendemain matin, je suis aller faite des testes. Le docteur m'a dit que j'étais anorestique. J'allais être obligé de voir une psychologue à chaque demain. Jack m'a dit qu'il serais toujours là pour moi. Il a été très gentil avec moi, mais il réussirai jamais à me le faire oublié. Je suis anéantie. Je lui est donner ma première fois. Je lui est donner 1 ans de ma vie. Il était mon tous et là, il me trompe et casse.

Je la serre dans mes bras.

Moi: Ce fils de pur va avoir ce qu'il mérite. Inquiète toi pas, je vais m'en occupé personnellement.

Une fille différente / bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant