18: flashback

2.1K 102 3
                                    

• Bref, ma vie est un enfer. Je ne sais même pas pourquoi je suis encore en vie. Personne ne tiens vraiment à moi dans ce monde.

Elle: Ne dit pas ça!!! Bon viens, il est 17h47. On va faire le souper vu que ses juste les femmes qu'il le font dans cette maison. :) •

* chapitre 18 : flashback *

On'a décide de faire du spaghetti. Dylan restait pour le souper.

~ Après le souper ~

Dylan part. On'a décider d'écouter un film d'horreur. La conjuration (conjuring)!!! Je suis étonner! Amérique aime les film d'horreur. C'est rare les filles qui aimes les film d'horreur. Moi, j'en raffole! Sa me fait pas peur. Je trouve que les bout "apeurent"sont trop prévisible.

Après le films on va tous dormir.

Je n'arrivais pas à m'endormir. Alors je vais dans la chambre de Jack. Je cogne à la porte.

Jack: Mmmmmh! C'est qui?

Moi: Al.

Jack: Entre.

Moi: Je n'arrive pas à m'endormir. Je veux pas faire les même cauchemar qu'avant.

Jack: Viens là.

Il ouvre ses bras et je m'installe dans ses bras chaud.

Jack: Depuis quand il revienne?

Moi: Depuis hier.

Il me caresse les cheveux. Sa me relaxe.

Je venais d'arriver à Miami. J'aidais Sam et Emy à défaire les boîtes. Ils ont trouvé une maison pas trop chère proche d'une école. Moi et Sam allons à la même école.

~

Un mercredi, je revenais de l'école je suis aller dans un dépanneur pour m'acheté un sandwich. En revenant ou je m'étais installer pour la semaine, un gars s'avance vers moi. J'avais peur.

Dans ce temps là, je fessais du karaté, mais j'étais pas aussi bonne pour me défendre qu'aujourd'hui. L'homme a des cheveux brun et des yeux bleu claire. Il était beaucoup plus grand et musclé que moi. Même si tu est une ceinture noir et que tu est contre quelqu'un de beaucoup plus grand et fort que toi, t'a pas beaucoup de chance de t'en sortir.

L'homme: Salut babe. Qu'est-ce qu'une jeune fille très jolie fait toute seul dans la nuit?

Je ne répond rien. Il prend mes poignet et les mets au dessus de ma tête. Il commence à m'embrasser.

Moi (en criant): A L'AIDE!!! AU SECOURS!!! AIDER MOI!!!

Il plaque sa main sur ma bouche.

Lui: Tay*ul! Si tu parle ou crie encore sa va aller mal!

Moi (en murmurant): sa va déjà mal!

Lui: Qu'est-ce que t'a dit?

Moi: Rien, rien.

Lui: Ouais. On va dire ça. Maintenant, passons au chose sérieuse.

~ /// LEMON \\\ ~

Il continue a m'embrasser. Après, il passe ses main sous mon t-shirt et me malaxa mes seins. Il enlève mon pantalons et mes bobette.

Il rentra son engin dans moi et donna des coup de hanche. Chaque coup de hache qu'il fessait me fessait de plus en plus mal. Après environ 15 minutes, il se retira et s'en alla.

~ /// FIN DU LEMON \\\ ~

Je me sentais salle et violer. Oui, on m'a violer et c'était ma première fois.

~ le lendemain ~

Je ne suis pas aller à l'école aujourd'hui. J'avais pleurer toutes les larmes de mon corps. Mes yeux était rouge et gonfler.

Sam est venu me voir à la fin des cours. Je lui est dit tous ce qui cet passer du début jusqu'à la fin.

Après que je lui est raconter, Sam m'a serré dans ses bras et il m'a promis qu'il me les serai jamais tombé.

-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-

• Est-ce que Sam tiendra toujours sa promesse?

Hey! Salut.

Je voulais vous dire que je publierais mon prochain chapitre jeudi. Je vous aimes <3 et je suis vraiment désoler de ne pas publier plus de chapitre. :(

Votez et commentez!

myri25
-xox- :p

Une fille différente / bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant