Lorsque je sens ses lèvres contre les miennes, je me sens légère et je peux clairement dire que je nage en plein bonheur. Cependant le baiser ne dure pas longtemps car, quelques secondes plus tard, je décide de me séparer de Mike. Je peux clairement voir la surprise se peindre sur son visage et je comprends alors qu'il ne comprend pas ma réaction.
- Pas ici........., lui dis-je hésitante.
Il acquiesce de la tête et je sens sa main s'entremêler dans la mienne.
- Cela fait tellement longtemps........, me dis-je à moi-même heureuse.
Je resserre mon étreinte sur sa main car je ne veux pas que la chaleur que je ressens actuellement ne disparaisse à nouveau.
- Tu souhaites aller dans un endroit particulier ?, me demande Mike me sortant ainsi de mes pensées.
- Allons dans mes appartements, lui murmurais-je tout en lui souriant timidement.
- Tu en ais sûre ?, me demande-t-il sérieusement tout en caressant ma joue avec tendresse.
Je lui réponds en acquiesçant de la tête car je suis sûre de ce que je veux. Je tire sa main pour qu'il me suive et je nous conduis jusqu'à mon temple puis jusqu'à mes appartements. Une fois devant la porte, j'ouvre cette dernière puis nous entrons à l'intérieur avant que je ne referme la porte derrière nous. Lorsque la porte est fermée, Mike m'embrasse avec fougue et sans aucune hésitation tandis que je pose mes mains derrière sa nuque et que les siennes se posent sur les hanches. Ensuite, il me soulève et je place mes jambes autour de sa taille puis il nous conduit jusqu'à mon lit. Une fois à la hauteur de ce dernier, il m'allonge délicatement dessus avant de se placer au-dessus de moi puis nous continuons à nous embrasser. Pendant qu'il continue à m'embrasser, Mike me retire ma robe sans hésitation puis il plonge sa tête dans mon cou tandis qu'une de ses mains se place entre mes jambes. Je sens ses doigts toucher mon petit bout de chair avec délicatesse tandis que sa langue lèche mon cou avec sensualité et mes gémissements retentissent dans toute la pièce. Pendant qu'il s'occupe de moi, je le déshabille en retirant dans un premier temps son armure avant de faire pareil avec son sous-vêtement. C'est ainsi que nous nous retrouvons nus tous les deux et je vois qu'il me regarde comme si il était hypnotisé par ce qu'il voyait actuellement.
- Je n'ai jamais pût oublier ton corps si magnifique, me murmure-t-il d'une voix pleine de désir.
Je rougis immédiatement face à son compliment. Cependant, je ne reste pas surprise longtemps car je me mets à toucher ses abdominaux de mes doigts tremblant de désir et je e sens frissonner mais il ne fait rien.
- J'ai essayé de t'oublier Mike, lui murmurais-je également, mais je n'ai jamais réussi à te chasser de ma mémoire et de mon cœur.
Ensuite, il plonge sa tête dans mes seins puis il se met à me sucer tour à tour mes tétons comme un damné. Face à la vague de plaisir que je ressens, je pousse un soupir de plaisir tandis que mes mains s'entremêlent dans ses cheveux. Une fois qu'il eut finit avec ma poitrine, Mike descend sa tête jusqu'à mon intimité puis il me lape mon clitoris et je me cambre en arrière pour faire face aux vagues de plaisir que je ressens. Tout à coup, je l'entends rire contre mon intimité mais cela ne l'empêche pas de continuer à me rendre folle.
- Mike !, criais-je sous ses assauts impitoyable.
Au bout de quelques minutes, Mike retire son visage de mon intimité pour le placer au-dessus de mon visage.
- Met toi à quatre pattes, me dit-il d'une voix autoritaire.
Je m'exécute puis il m'attrape par les hanches avant de me pénétrer avec douceur. Une fois qu'il fût en moi, nous gémissons à l'unisson lorsque je sens son souffle tout près de mon oreille.
- Dis-moi que tu m'aimes Déméter........, me dit mon amant tout en me pénétrant avec ferveur.
Ses assauts me font pousser des cris de plaisir tandis que je pose ma tête contre le matelas. Cependant, Mike ne l'entend pas de cette oreille car il relève mon visage vers le sien.
- Dis-le........., me dit-il une nouvelle fois.
- Je.....n......ne pe......peux p.......pas, lui répondais-je d'une voix hachée par le plaisir.
- Ah et pourquoi tu ne peux pas le dire ?, me demande-t-il tout en souriant contre mon oreille.
- Parce.........que........j'......j'ai peu........peur de..........de souffrir, lui avouais-je tout en gémissant.
Mike se retire avant de m'allonger sur le dos puis il me pénètre une nouvelle fois. Ensuite, nous nous embrassons tandis que ses coups de bassin deviennent de plus en plus violents et précis. Après m'avoir embrassé, Mike descend ses lèvres sur mon cou et mes cris se transforment en hurlements. Je plaque alors ma main contre ma bouche mais il m'en empêche en plaçant mes mains au-dessus de ma tête. Tout à coup, je sens mes parois vaginales se resserrer autour de son sexe.
- Mike......je.......je vai.......vais v.......venir, lui dis-je haletante.
Alors que je pensais qu'il allait accélérer, mon amant se retire à la dernière minute me faisant ainsi grogner de frustration. Lorsque je reporte mon regard sur son visage, je vois un sourire malicieux orner ses lèvres. Ensuite, Mike se relève avant de me soulever dans ses bras puis nous prenons la direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il me fait assoir sur la commode présente dans la pièce.
- Qu'est-ce que tu fais ?, lui demandais-je haletante.
Mon amant ne me répond pas. Je le vois alors s'agenouiller face à moi de fait que son visage se retrouve face à mon intimité. Il me donner une nouvelle fois du plaisir avec sa langue et, au bout de quelques minutes, je sens l'orgasme approcher à grand pas. Puis, j'explose tout en poussant un cri strident. Ensuite, il se relève puis il vient m'embrasser avec tendresse. Pendant que nous nous embrassons, je commence à toucher son sexe gonflé par le plaisir lorsqu'il s'écarte soudainement.
- Il y a un problème Mike ?, lui demandais-je haletante mais également surprise par son geste.
- Non il y a aucun problème Déméter, me répond-il essoufflé.
- Alors pourquoi tu t'écartes ?, lui demandais-je complètement perdue.
Il ne me répond pas tout de suite car il m'embrasse une nouvelle fois avec tendresse.
- Parce que je veux que tu ais entièrement confiance en moi le jour où j'exploserai en toi, me répond Mike malicieusement.
Je rougis immédiatement tout en étant gênée par la situation. Ensuite, Mike me prend dans ses bras et nous allons dans la douche afin de prendre une douche ensemble. Bien sûr, nous avons dérapé pendant notre douche et nous avons unis nos corps pour ne former plus qu'un. Puis, lorsque nous sommes sortis de la douche, mon amant nous a ramené dans la chambre puis il m'a posé délicatement dessus avant de venir se placer à mes côtés.
VOUS LISEZ
L'amour Immortel. l'amour de la terre. (Terminé).
RomanceNous sommes au 21ème siècle, en 2018, les demi-dieux existent réellement. Tout les ans, un mortel ou une mortelle sont choisit pour devenir le compagnon ou la compagne d'un dieu ou d'une déesse. Ces êtres humains Immortel veulent faire en sorte que...