Après nos intenses ébats, nous sommes allongés dans les bras de l'autre. Mike me caresse les cheveux avec tendresse tandis que je trace des arabesques sur son torse nu avec mes doigts.
- Je pense qu'il est temps que je fasse quelque chose que j'aurais dût faire il y a bien longtemps, me dit Mike tout en devant subitement sérieux.
- De quoi est-ce que tu parles Mike ?, lui demandais-je gentiment.
- J'ai décidé de me réconcilier avec mon père, me répond-il tout en me regardant droit dans les yeux.
Je suis totalement surprise par sa réponse car jamais je n'aurais crût qu'il voudrait se réconcilier avec son père.
- C'est vrai ?, lui demandais-je heureuse.
- Oui c'est vrai, me répond Mike d'une voix douce, et d'ailleurs je vais tout de suite aller le voir.
Mike se lève, sort du lit puis il commence à se vêtir de son armure en or. Je m'habille également en mettant une longue robe rouge et en m'attachant les cheveux en un chignon sophistiqué. Ensuite, nous quittons ses appartements pour nous rendre au temple de mon frère. Lorsque nous arrivons sur le parvis du temple de Zeus, nous apercevons deux gardes postés devant l'entrée du temple.
- Dame Déméter ?!, me dit le premier garde surpris de me trouver ici.
- Bonjour messieurs, les saluais-je calmement, nous sommes venus voir mon frère.
- Bien sûr dame Déméter.........., me répond le deuxième garde d'une voix neutre, vous pouvez y aller...........
Les gardes s'écartent de devant l'entrée du temple puis nous entrons à l'intérieur. Ensuite, nous nous dirigeons vers la salle du trône puis nous entrons à l'intérieur. Je heureuse. Mon frère et sa femme sont présents dans la pièce, assis sur leurs trônes avec leur fille assise sur les jambes de son père tandis que Lexie tient son fils dans ses bras.
- Ma sœur ? Mike ?, nous dit mon frère surpris de nous voir dans la salle du trône, mais que faîtes-vous ici ?
- Si nous sommes venus ici c'est parce que j'ai quelque chose à vous dire père, lui répond Mike avec sérieux.
- Et que veux-tu me dire ?, lui demande Zeus d'une voix dure et en fronçant les sourcils.
- J'aimerais que nous nous réconcilions une bonne fois pour toute, lui répond son fils d'une voix déterminée.
- Tu veux une réconciliation, lui dit mon frère toujours avec cette voix dure.
- Zeus s'il te plaît........., lui dit Lexie en le regardant de travers, soit un peu plus courtois avec ton fils.
Mon frère pousse un soupir blasé face à la remarque de son épouse.
- Mais dans ce cas........, lui dit le roi des dieux sérieusement, pourquoi veux-tu une réconciliation avec moi ? Je croyais que tu me détestais de tout ton être ?
- Sache que je ne demande pas cette réconciliation pour toi, lui répond Mike d'une voix déterminée, je la demande pour Déméter car je vois bien que notre haine mutuelle la rend malheureuse.
- Une haine mutuelle hein ?!, lui dit Zeus d'une voix pleine de colère.
Soudain, le tonnerre rugit avec une telle puissance dans la pièce semblant répondre à sa colère. Je me place instinctivement devant Mike pour le protéger mais il en décide autrement car il me fait reculer puis il vient se placer devant moi. Laïna descend des genoux de son père puis elle tape du pied par terre avant de frapper la jambe de son père avec ses petits poings. Le geste de sa fille surprend mon frère car le tonnerre s'arrête immédiatement.
- Arrête ça tout de suite papa !, lui crie sa fille en colère.
Zeus cligne des yeux car il ne comprend pas ce qui se passe. Sa femme ne l'aide pas du tout car elle se met à rire discrètement dans son coin.
- Et pourquoi dois-je arrêter ?, lui demande mon frère d'une voix douce tout en lui souriant légèrement.
- Parce que tu risques de réveiller Dimitri si ça continue, lui répond Laïna d'une voix dure mais aigue, et tu sais qu'il déteste qu'on interrompt son sommeil !
Lexie se lève de son siège puis elle prend la main de sa fille dans la sienne.
- Allons dans nos appartements, lui dit Lexie d'une voix douce.
- Mais maman, commence à dire Laïna en regardant sa mère.
- Pas de mais jeune fille, lui dit-elle calmement tout en lui coupant la parole, c'est une discussion entre adultes.
Puis, Lexie entraîne sa fille vers la sortie tout en ayant son fils dans ses bras. Une fois qu'ils sont sortis de la salle du trône, mon frère tourne son visage vers Mike et je remarque alors que Zeus est de plus en plus en colère.
- Tu oses dire que c'est une haine mutuelle que nous ressentons l'un envers l'autre, lui dit Zeus, mais c'est toi qui as érigé ce mur entre nous !
- Peut-être bien, lui répond calmement mon amant, mais c'est toi aussi qui m'a obligé à ériger ce mur entre nous deux......
- Comment ça je t'ai obligé à faire ça ?!, lui demande son père en étant de plus en plus en colère.
- Oui tu m'as obligé à le faire ! Dois-je te rappeler que tu n'as jamais aimé ma mère et que tu l'as rendu malheureuse ?! Ce n'était peut-être qu'une prétendante mais ma mère t'aimait et tu le savais !, lui répond Mike d'une voix pleine de colère.
- Je suppose que c'est ta mère qui t'a raconté tout ça ?, lui demande mon frère d'une voix plus calme.
- Oui et elle m'a tout expliqué........, lui répond simplement Mike.
- Je vois........, lui dit Zeus en soupirant et en regardant son fils dans les yeux, alors je risque de te décevoir mais.........sache que ta mère ne m'a jamais aimé.
VOUS LISEZ
L'amour Immortel. l'amour de la terre. (Terminé).
RomantikNous sommes au 21ème siècle, en 2018, les demi-dieux existent réellement. Tout les ans, un mortel ou une mortelle sont choisit pour devenir le compagnon ou la compagne d'un dieu ou d'une déesse. Ces êtres humains Immortel veulent faire en sorte que...