Chapitre 7. Trahison.

636 40 1
                                    

Je me trouve dos à lui et Mike en profite pour parsemer mon épaule gauche de baisers. Quant à moi, je suis complètement vidée de mes forces et je me mets à somnoler.

- Tu dors Déméter ?, me demande-t-il curieux.

- Pas pour l'instant........., lui répondais-je en murmurant.

Je l'entends alors rire et je comprends que c'est mon état qui le fait rire.

- Ça m'avait manqué, me dit Mike d'une voix plus joyeuse une fois calmé.

Je me retourne alors et je plante mon regard dans le sien. Ensuite, je lève ma main et je lui caresse la joue avec tendresse et amour.

- Moi aussi ça me manquais, lui avouais-je d'une voix douce tout en souriant.

Mon amant me sourit en retour puis il pose ses lèvres sur les miennes avec délicatesse. Notre baiser dure quelques secondes puis il s'écarte légèrement de moi.

- Si tu savais comme je m'en veux........, me dit-il d'une voix mélancolique.

- Tu t'en veux d'être partit c'est ça ?, lui demandais-je curieuse.

Mike me répond en acquiesçant faiblement de la tête. Je peux clairement voir que ses regrets sont sincères alors je lui souris à nouveau.

- C'est oublier Mike, lui avouais-je toujours en souriant.

- Peut-être pour toi mais pas pour moi, me répond Mike avec un visage sérieux.

Comprenant qu'il s'en veut encore, je me place à califourchon sur lui puis je l'embrasse avec tendresse.

- Je t'aime Mike......., lui dis-je avant de continuer à l'embrasser.

Pendant que nous nous embrassons, nous roulons sur le lit et mon amant se retrouve à nouveau au-dessus de moi.

- Alors si tu m'aimes, tu ne m'en voudras pas si nous reprenons là où nous en étions........., me dit-il d'une voix pleine de malice.

Puis nous nous mettons à rire tous les deux et nous refaisons l'amour une fois de plus.

*********

Le lendemain matin, lorsque je me réveille, je suis complètement épuisée et j'ai des courbatures dans tout le corps. Je me tourne vers Mike en espérant le voir mais je suis surprise de ne pas le trouver à mes côtés.

- Mais où est-ce qu'il est passé ?, me demandais-je à moi-même.

Je me lève alors de mon lit puis je vais m'habiller. Aujourd'hui, je porte une simple robe de couleur turquoise tout en laissant mes cheveux détachés. Une fois habillée, je sors de ma chambre et je me mets à rechercher Mike..........sans aucuns résultats ! Pendant quelques secondes, je commence à craindre le pire : aurait-il quitté une nouvelle fois l'Olympe ?! Aurais-je fais quelque chose de mal ?!

Je sens ma panique se décupler alors je décide de me diriger vers les ascenseurs pour voir si il ne serait pas là mais hélas il n'y est pas. Je décide alors d'aller vérifier s'il ne serait pas au temple de Zeus mais là aussi il n'y est pas.

- Il est partit.........., me dis-je à moi-même tout en sentant des larmes me monter aux yeux.

Je repars alors dans mes appartements tout en étant complètement abattue. Cependant, lorsque je passe devant mon sanctuaire, je remarque que la porte est fermée.........alors que, d'habitude, elle n'est jamais fermée.........

Je décide de rentrer à l'intérieur mais je me stoppe net à cause de la vision d'horreur qui se trouve devant moi : une de mes servante et Mike sont en train de s'embrasser !

- Non ce n'est pas possible !, me dis-je à moi-même tout en ayant les yeux écarquillés par la surprise, je nage en plein cauchemar !

Semblant sentir ma présence, Mike me voit et s'écarte brutalement de la servante. Quant à moi, j'ai le souffle coupé et je me sens de moins en moins bien. Lorsque ma servante s'aperçoit de ma présence, elle écarquille les yeux de surprise.

- Non maîtresse ce n'est pas ce que vous croyez !, me dit-elle tout en essayant de se défendre.

Je ne l'écoute et je m'avance vers eux. Une fois à leur hauteur, je gifle ma servante de toutes mes forces la faisant tomber par terre comme une poupée de chiffon.

- Déméter je suis dés........, commence à dire Mike.

- La ferme Mike !, lui criais-je hors de moi tout en lui coupant la parole, sinon je ne réponds plus de moi !

Lorsque je reporte mon regard sur ma servante, je m'aperçois qu'elle me regarde tout en étant complètement apeurée.

- Quant à toi, je ne veux plus te voir !, lui criais-je furieuse, prend tes affaires car tu es exilée de l'Olympe à partir de maintenant ! Si jamais je vois que tu n'es pas partie alors je te tue de mes propres mains !

Elle acquiesce de la tête puis elle part en courant tout en pleurant sa détresse. Une fois qu'elle a disparu à ma vue, je me tourne vers Mike tout en étant prête à en découdre avec lui. Cependant, je décide de lui donner au moins une chance de m'expliquer ce que j'ai vu.

- Je t'écoute......, lui dis-je sombrement.

- Écoute Déméter, je comprends que tu sois en colère contre moi, me répond-il tristement mais tu dois savoir que je n'ai jamais voulu ça !

- Si tu ne voulais vraiment pas ça alors........pourquoi tu ne l'as pas repoussé dans ce cas ?, lu demandais-je en colère.

-J'ai essayé de la repousse mais......., commence-t-il à vouloir dire.

- MAIS QUOI ?!, lui hurlais-je dessus tout en lui coupant la parole.

- MAIS JE NE POUVAIS PAS FAIRE ÇA !, me répond Mike sur le même ton.

Je fronce immédiatement les sourcils car je ne comprends pas sa réponse.

- Tu voulais la repousser mas tu ne pouvais pas le faire, lui dis-je ironiquement, franchement Mike c'est quoi cette explication ?

- Tu sais que je t'aime Déméter, me répond Mike d'une voix douce tout en ne répondant pas à ma question, mais tu dois me faire confiance sur ce coup-là.

- Comment veux-tu que je te fasse confiance alors que tu ne me dis rien ?!, lui demandais-je hors de moi.

- Je vais tout expliquer alors, me répond-il sérieux, ta servante voulait que je l'embrasse car elle n'avait jamais connue cette sensation.

- Tu es sérieux ?! Juste parce qu'elle n'a jamais été embrassée ?!, lui dis-je tout en écarquillant les yeux de surprise, et toi tu le fais juste par pitié pour elle ?!

- Déméter........, me dit Mike d'une voix douce.

- Non ne dis plus rien ! Je croyais que tu m'aimais mais tu m'as à nouveau mentit Mike !, lui criais-je dessus hystérique et en pleurant, je ne veux plus te voir tu m'entends ?! Va rejoindre cette femme et va l'embrasser une nouvelle fois mais je t'interdis de t'approcher de ma fille ou de moi !

Cependant, au lieu de s'en aller, Mike s'approche de moi puis il attrape mon visage entre ses mains avec douceur. Je tente de le repousser de toutes mes forces mais sans succès.

- Je t'en prie mon amour......., me dit-il tout en ayant les lieux larmoyants, je te promets de ne plus faire ça.......

- Non je t'interdis de me dire ça !, lui hurlais-je dessus tout en pleurant, je te déteste Mike !

Mike ne me répond pas mais il me prend dans ses bras. Je ne tente pas de lutter car je suis beaucoup trop épuisée pour me débattre alors je me laisse faire. 

L'amour Immortel. l'amour de la terre. (Terminé).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant