Une fois que Mike s'est calmé, nous prenons congé de mon frère pour nous diriger vers le miens. Une fois à l'intérieur, nous allons dans mes appartements puis nous nous installons sur mon lit en nous y allongeant. Mon amant et moi sommes enlacés et il me caresse mon dos avec délicatesse tandis que je lui caresse son torse. Tout en lui caressant le torse, je repense à ce qui vient de se passer avec mon frère et je ne peux m'empêcher de m'en vouloir de lui avoir caché la vérité.
Je me redresse légèrement puis je plante mon regard dans le sien tout comme lui.
- Je suis tellement désolée Mike......, lui dis-je sincèrement.
- Par rapport à ma mère ?, me demande-t-il curieux.
Je lui réponds en acquiesçant de la tête.
- C'est déjà oublié mon amour, me dit-il d'une voix douce et en me caressant la joue avec tendresse, et puis mon père t'avais ordonné de ne rien me révéler.
- Peut-être mais j'aurais quand même dût te dire la vérité, lui expliquais-je en soutenant son regard.
Il lève les yeux vers le ciel puis il se redresse à son tour.
- Je te l'ai dit, me dit-il avec tendresse, tout est déjà oublié.
Puis, Mike m'embrasse sur les lèvres et je lui rends son baiser avant de l'accentuer. Tout à coup, il s'écarte brusquement de moi.
- Mike ?, lui dis-je inquiète tout en fronçant les sourcils car je ne comprends pas ce qui se passe.
- Il faut que je te demande quelque chose, me dit-il en devenant tout à coup sérieux.
- Que se passe-t-il Mike ?, lui demandais-je inquiète, il y a un problème ?
Face à ma question, il se met légèrement à rire avant de vite se reprendre.
- Non rien de grave mais.........je me demandais si tu veux........., me répond-il gêner, enfin si tu veux t'engager........
J'écarquille les yeux tout en étant surprise par ce qu'il venait de dire.
- Attend une minute ! Il veut qu'on se marie c'est ça ?!, me demandais-je à moi-même toujours surprise, j'espère que c'est ça !
- M'engager ?, lui demandais-je d'une voix tremblante et heureuse à la fois, tu veux dire se marier ?
Un silence s'installe dans la chambre puis Mike se lève du lit puis il le contourne avant de venir se placer en face de moi. Ensuite, il pose un genou à terre puis il prend ma main gauche avec délicatesse.
- Déméter, déesse de la Terre et amour de ma vie, veux-tu me prendre pour époux ?, me demande-t-il stressé.
Tout en ayant les larmes aux yeux, je descends du lit puis je me jette dans ses bras tout en pleurant de soulagement et de bonheur. Mike, de son côté, est tout d'abord surpris puis il me caresse le dos pour me réconforter. Quelques minutes plus tard, une fois que je suis calmée, je me redresse avant de le regarder droit dans les yeux.
- Je suis désolée, lui dis-je tout en essuyant mes larmes de mes joues.
Il me sourit avant de m'embrasser le front puis il s'éloigne légèrement de moi.
- Alors ta réponse ?, me demande-t-il curieux mais également stressé.
Je souris puis je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui. Ensuite, je m'écarte de lui afin de lui donner ma réponse.
- Oui..........., lui répondais-je heureuse, je veux t'épouser.
Lorsqu'il entend ma réponse, Mike me sourit de toutes ses dents avant de m'embrasser tendrement. Je lui rends son baiser et nous passons le reste de la journée à ne faire qu'un.
*********
Le lendemain matin, nous quittons mon temple pour nous rendre dans celui de mon frère afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Lorsqu'il le sût, Zeus en fût enchanté et nous demanda quand nous comptions nous marier. Nous lui avons simplement répondu que nous voulions que ce soit fait le plus vite possible alors il nous annonça que notre mariage serait célébré demain tout comme la cérémonie qui ferait de Mike un dieu. Nous étions très heureux lorsqu'il nous annonça tout ça. Après avoir pris congé de mon frère, nous sommes allés trouver notre fille pour lui annoncer également la bonne nouvelle. Perséphone sauta de joie et nous dit qu'elle souhaitait avoir un petit frère ou une petite sœur comme cadeau d'anniversaire..........ce qui nous fit immédiatement rire. Elle décida également d'organiser notre mariage et nous fûmes très contents qu'elle s'en occupe. Une fois que nous avons finis de voir tous les détails pour le mariage, nous prenons congé de notre fille puis nous allons nous promener main dans la main dans les jardins de mon temple. Pendant que nous marchons, je sens une étrange sensation dans mon ventre.
- Serais-je à nouveau enceinte ?, me demandais-je à moi-même.
Je touche alors délicatement mon ventre. Lorsque je pose mon regard vers Mike, je vois qu'il me regarde avec un air interrogatif.
- Il y a un problème Déméter ?, me demande-t-il inquiet.
- Non....... enfin je ne crois pas, lui répondais-je calmement.
- Tu es sûre ?, me demande-t-il à nouveau.
- Je n'en suis pas sûre mais........je pense que je suis enceinte......., lui avouais-je en le regardant droit dans les yeux.
Mon fiancé se stoppe immédiatement avant de me regarder en étant surpris par ce que je venais de dire.
- Tu es enceinte ?, me demande-t-il heureux.
- Peut-être, lui répondais-je en souriant, comme je te l'ai dit je ne suis pas sûre.
Soudainement, Mike commence à partir tout en me tirant le bras. Nous quittons les jardins ainsi que mon temple.
- Mais où m'emmènes-tu Mike ?, lui demandais-je surprise par son comportement si soudain.
- Nous allons rendre une petite visite à Asclépios !, me répond-il simplement et avec une voix sûre.
Nous continuons alors notre route jusqu'au temple du fils d'Apollon. Une fois devant ses appartements, Mike frappe à la porte et cette dernière s'ouvre nous laissant apercevoir le dieu médecin. Après que Mike lui est tout raconté, Asclépios m'examine et son diagnostic nous rend tous les deux très heureux : je suis bel et bien enceinte !
VOUS LISEZ
L'amour Immortel. l'amour de la terre. (Terminé).
RomansaNous sommes au 21ème siècle, en 2018, les demi-dieux existent réellement. Tout les ans, un mortel ou une mortelle sont choisit pour devenir le compagnon ou la compagne d'un dieu ou d'une déesse. Ces êtres humains Immortel veulent faire en sorte que...