Chapitre 4. Une Nouvelle Chance ?

671 45 0
                                    

Cela fait maintenant quelques minutes que Perséphone est partie rencontrer son père et, pour ma part, je décide de me promener dans mon sanctuaire. Quand tout à coup, je vois une de mes servantes courir dans ma direction.

- Dame Déméter, me salue-t-elle avant de se prosterner devant moi avec respect.

- Que se passe-t-il ?, lui demandais-je curieuse.

- Je m'inquiète pour vous dame Déméter, me répond-elle d'une voix douce et en me regardant droit dans les yeux.

- Mais pourquoi es-tu inquiète pour moi ?, lui demandais-je complètement surprise par ce qu'elle vient de dire.

- Eh bien........, me répond ma servante inquiète, je me disais que peut-être votre prétendant doit sûrement vous poser des problèmes.......

- Tu n'as pas à t'en faire pour moi, lui dis-je tout en lui souriant avec tendresse, pour le moment il ne m'importune en aucun cas.

- Peut-être mais c'est moi qui a choisis ce prétendant........., commence-t-elle à dire.

- Je te le redis une nouvelle fois tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, lui dis-je d'une voix douce tout en lui coupant la parole, tu ne pouvais ni le savoir ni le prévoir.

Elle acquiesce de la tête avant de se prosterner une nouvelle fois devant moi puis elle quitte mon sanctuaire soulagée. Quelques minutes plus tard, je quitte à mon tour mon sanctuaire pour me diriger vers mes appartements. Pendant que je marche dans les couloirs de mon temple, je me demande comment se passe l'entrevue entre ma fille et son père. Lorsque j'arrive devant la porte de ma chambre, je l'ouvre puis je rentre à l'intérieur avant de refermer la porte. Ensuite, je me retourne et je vois que Mike est assis sur mon lit. Je pense qu'il m'a entendu entrer car lorsque je referme la porte, Mike relève la tête puis il se lève quand j'arrive dans la chambre.

- Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ?, me demandais-je à moi-même.

- Je t'attendais Déméter......, me dit-il d'une voix tendre.

- Qu'est-ce que tu fais ici Mike ?, lui demandais-je méfiante.

Ma question semble l'agacer car il pousse un soupir.

- J'ai discuté avec Perséphone........et je dois dire que c'est une femme bien en plus d'être jolie, me dit-il tout en me regardant avec tendresse, exactement comme sa mère.

- Qu'est-ce que tu veux Mike ?, lui demandais-je une nouvelle fois.

Il s'approche alors de moi puis il se place devant moi.

- Je suis venu pour me rattraper, me dit Mike simplement.

- Je pense qu'il est un peu trop tard pour ça Mike, lui répondais-je tout en fronçant les sourcils.

- Déméter........laisse-moi une seconde chance......., me dit Mike d'une voix pleine de tendresse

- C'est un peu trop tard, tu ne crois pas ! Lui répondais-je.

- Déméter... Laisse-moi, juste une seconde chance... Dit-il d'une voix pleine de tendresse.

Je lui réponds en faisant "non" de la tête.

- Écoute Déméter, je te propose un deal, me dit-il d'une voix sûr de lui, donne-moi une semaine pour te reconquérir et si je ne réussis pas........alors je te laisserais tranquille et je quitterais l'Olympe pour toujours.

- Sauf que je ne veux pas jouer Mike, lui dis-je en espérant qu'il comprenne ce que je ressens.

- Qui te dit que je veux jouer Déméter ?, me demande-t-il tout en approchant son visage du mien.

Je sens son souffle contre mes lèvres mais je préfère m'éloigner de lui car je ne veux pas précipiter les choses avec lui. Cependant, il m'empêche de reculant en m'attrapant délicatement les bras.

- Arr......arrête Mike, le suppliais-je tout en ayant la respiration haletante.

- Je t'en prie......, me dit Mike d'une voix douce et tendre, ne me repousse pas......

- Je ne peux pas Mike....., lui dis-je sur le même ton.

Puis, ses lèvres touchent les miennes avec tendresse et je sens mon corps réagir aussitôt en frissonnant de plaisir. Je pose mes mains sur sa nuque et j'approfondis notre baiser mais cette fois ma langue se mélange à la sienne. Elles se touchent avec envie et désir et je sens ses mains descendre sous mes fesses. Ensuite, il me soulève avec une facilité déconcertante et nous nous dirigeons vers mon lit. Une fois près de ce dernier, il m'allonge délicatement sur le dessus de mon lit. Cependant, voyant que ça allait trop vite, je m'écarte légèrement de lui tout en étant essoufflée.

- Pas maintenant Mike......., lui dis-je d'une voix pleine de désir.

Mike se stoppe puis il me regarde avec un regard adoucit.

- Tu veux vraiment arrêter Déméter ?, me demande-t-il en souriant.

- Non je ne veux pas que tu arrêtes mais........je veux apprendre à te faire à nouveau confiance......, lui répondais-je avec douceur.

Mike ferme les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir. Ensuite, il se lève de mon lit avant de me tendre sa main que j'attrape puis il m'aide à me mettre debout.

- Très bien Déméter, me dit-il sûr de lui, mais sache que je ferais tout pour que tu me fasses à nouveau confiance.

Je sourie car je suis heureuse qu'il ait compris ce que j'attends de lui.

- Merci, le remerciais-je sincèrement.

Je me mets sur la pointe des pieds puis je l'embrasse délicatement sur la joue. Lorsque je me retire, je remarque qu'il me regarde comme si il était hypnotisé.

- Déméter, me dit-il en soupirant.

- Oui ?, lui répondais-je simplement.

- Comment veux-tu que je me retienne alors que tu fais tout pour me séduire ?, me demande Mike tout en souriant avec malice.

- Je ne cherche pas à te séduire, lui répondais-je tout étant toute embarrassée et en rougissant.

Puis, il se met à rire de bon cœur face à ma réaction. Une fois qu'il s'est calmé, Mike se dirige vers la porte de ma chambre afin de partir puis il l'ouvre. Cependant, avant de partir, il se tourne vers moi.

- Est-ce que tu as quelque chose de prévu demain ?, me demande-t-il curieux.

- Non je n'ai rien de prévu, lui répondais-je simplement, mais pourquoi tu me demandes ça ?

- Alors ne prévois rien car demain......., me dit-il en souriant, tu passes ta journée avec moi.

Ensuite, il se retourne puis il quitte ma chambre. Une fois que la porte est refermée, je retrouve enfin mes esprits.

L'amour Immortel. l'amour de la terre. (Terminé).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant