✞ Chαριτrε 33 ✞

5.3K 263 334
                                    

Notre visite à l'aquarium s'était malheureusement terminée.

Le chemin fut clôt quand nous nous étions retrouvés dans l'accueil après avoir suivis les dernières flèches blanches qui nous indiquaient la direction pour sortir.

Une fois dans l'accueil, les portes menant au tunnel - dans lequel nous étions précédemment - se refermèrent automatiquement derrière nous.

Une petite pancarte sur la droite attira mon attention.

"Merci de votre visite et nous espérons vous revoir très bientôt :)"

Vous pouvez espérer effectivement ...
Je ne pense pas sortir comme ça tous les jours ...

Mais là n'est pas le sujet ...
Là, actuellement ...

Il me faut impérativement des toilettes.

Durant tout notre trajet dans le tunnel, je marchais comme un pingouin à cause de ... de ma culotte ... toute trempée ...

Je ne sais même pas quoi penser de tout ça ... je suis à la fois dégoûtée que mon corps ait pu réagir d'une manière si obscène à son baiser et je suis à la fois très gênée, surtout perplexe, de ma réaction justement ...
Jusqu'à en ... en mouiller ...

Je n'ai jamais tâché ma culotte ... du moins mise à part durant mes périodes de menstruations où c'était quelque fois exceptionnel mais mis à part ça ... jamais ...

Pourquoi mon corps a t-il réagit de cette manière ... ?

Mon cerveau est toujours lui-même, je suis encore lucide, cependant mon corps lui n'en fait qu'à sa tête ... j'ai l'impression qu'il ne m'écoute plus ...

Je ne me reconnais même plus tellement ...

Mais en tout cas, il est hors de question que je continue de marcher comme cela ...

Je suis plus bizarre qu'autre chose en marchant comme un pingouin ...

Puis j'ai aussi besoin de me rafraîchir le visage ... j'ai encore chaud par rapport à tout à l'heure ...

Punaise ...

Je suis vraiment énervée contre moi même ...
Énervée de mes réactions ...
Énervée de mon corps ...

Je dois vraiment y remédier ... et au plus vite ...
Où sont donc les toilettes ?

Je commençais sans plus attendre à chercher du regard un peu partout en espérant - même en suppliant intérieurement le bon dieu - trouver par chance une porte avec marquée "W.C"
Et par miracle, une porte correspondant à tous les critères des toilettes se retrouvait enfin dans mon champs de vision.
Elle était au fond tout à droite, vers l'entrée de l'aquarium.

J'imagine que c'est un emplacement réfléchi car beaucoup de personnes doivent, avant de partir, aller au toilette après avoir fait tout ce chemin dans l'aquarium.
Mais cessons de penser à ces futilités.

Les portes du paradis m'appellent ...
Je dois y aller, maintenant, tout de suite.

Luna : S-Suga ...

Kidnappée [ 채가다 ]  • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant