✞ Chαριτrε 50 ✞

4.4K 258 508
                                    

Je suis assise dans sa voiture et contemple le paysage noircit par la nuit.
Je regarde les étoiles et plus précisément la lune.

Nous roulons depuis quelques minutes déjà et je ne sais toujours pas où nous allons ...

Il n'a pas voulu me le dire et m'a simplement sortit un "Tu verras".

Évidement je suis toujours ligotée au niveau de mes mains qui sont dans mon dos.

Je vais revoir Yoongi ...
Je suis à la fois effrayée et impatiente de le revoir ...

J'ai cet étrange pressentiment au fond de moi ce qui me met mal à l'aise ...

Pourquoi je pense encore à ça ... je ne sais même pas pourquoi je pense à ça ...

Tout ira bien ...
Oui ... tout ira bien ...
Pas vrai ... ?

La voiture s'arrêta soudainement et il enclencha son frein à main.

Nous sommes arrivés ... ?

Il sortait de la voiture pour m'ouvrir la portière.
Je sortais à mon tour et le vent frais de la nuit tombée me caressa lentement ma peau me procurant plusieurs frissons au même moment.

Je regardais par la suite tout autour de moi pour voir où nous étions mais je ne voyais rien.
Seulement des arbres, plus précisément des sapins et le clair de lune ainsi que les étoiles qui l'accompagnaient dans le ciel.

Cela ressemble à une forêt ... ?
Nous sommes dans les bois ... ?
Pourquoi un coin aussi perdu ... ?

Un bras prit soudainement le mien pour m'obliger à avancer.

J-Hope : Allons'y.

Je pouvais voir malgré l'obscurité son visage sérieux et très effrayant.

Pourquoi l'ambiance semble t-elle différente ... ?
J'ai peur ... où nous emmène t-il ... ?

Nous faisions quelques pas vers le fond de la forêt jusqu'à qu'il s'arrête.

J-Hope : C'est bon, nous y sommes enfin.

On est enfin arrivés au point de rendez-vous ... ?

Alors Yoongi va arriver ... ?
Yoongi ...

Une main frappa brutalement mon épaule me faisant perdre l'équilibre et tomber par terre par la même occasion.
Je me mangeais le sol et une forte douleur au niveau de mon postérieur commença à faire surface.

Luna : A-Aïe ... !

Que s'est t-il passé ... ?
Pourquoi m'a t-il subitement poussé par terre ... ?

J'entendais la fermeture de son sac s'ouvrir jusqu'à que mes pieds se collent brusquement entre eux.

Il s'était accroupit et commençait à me ligoter sans plus attendre.
Il le faisait avec une facilité déconcertante malgré qu'il n'avait qu'un bras.

Je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il avait déjà terminé en nouant le noeud grâce à ses dents et sa main.

J'étais désormais ligotée de la tête au pied et assise sur le sol.

Je ne pouvais plus bouger.

Il se releva et me surplomba de son imposante présence.
Il me regardait avec un triste sourire.

J-Hope : Désolé ... mais pour que le plan fonctionne il faut que je t'attache de cette manière et que je te mette ... ça.

Il sortait un ruban adhésif de son sac que je regardais comme si je voyais un fantôme en face de moi.

Kidnappée [ 채가다 ]  • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant