✞ Chαριτrε 39 ✞

5.9K 256 576
                                    

Nous ressortons finalement de la salle de bain.
Je porte de nouveau mes habits de chat à ma plus grande déception.

Je suis si peu vêtue depuis ce matin ... je n'ai toujours pas l'habitude ...

Un petit air frais caressa ma peau encore un peu humide ce qui me donna des frissons et chatouilla mon nez par la suite.

Oh ... mince ... ça-ça revient ...

Luna : A-A.... Atche ... !

J'avais emmené l'une de mes mains vers ma bouche pour essayer d'étouffer mon éternuement qui avait fait un bruit plutôt bizarre.

Je ne supporte pas éternuer ... en plus mon éternuement est étrange ... ça fait deux fois ... c'est rare que j'éternue pourtant ...

Fichu vêtements et fichu salle de bain ...

Enfin ... c'est de ma faute aussi, je me suis séchée à la va vite car il continuait d'observer chaque parcelle de mon corps nu ce qui me perturbait énormément ...
D'ailleurs il vient de me lancer un regard moqueur face à mon éternuement.

Je l'ignorais de plus belle pour ne pas croiser ses yeux et reniflais silencieusement.

Enfin ... mis à part cela je me sens beaucoup plus propre et j'ai l'impression que ce qu'il s'est passé tout à l'heure n'était "presque" qu'une illusion.

Mais si seulement ... si seulement ce n'était qu'une illusion ou une hallucination ...
Ce serait tellement mieux ...

Mais ce fut bel et bien vrai ... lui, moi, ce que nous avons fait, ce que ... j'ai fait ...

Mince arrêtons d'y penser ... sinon je ne pourrais plus réfléchir correctement ...

Nous nous dirigions de nouveau vers sa chambre.

Étrangement il me tient ma main, peut-être pour éviter que je m'enfuis.
Non, c'est d'ailleurs pour cette raison justement, il n'y a rien d'autre qui le motiverait à faire cela sinon.

Suis-je bête ...

Il ouvrit sa porte et l'atmosphère dedans y était encore ... ardente si je puis dire.
Cela redonnait des couleurs à mes joues et je me mettais à fixer mes pieds nus.

Suga : Il se fait tard, on va dormir.

Dormir après ce que nous avons fait ... ?
C'est une blague ... ?

C'est la dernière chose que j'aurais fait : "dormir'.
Je suis bonne pour la nuit blanche, je le sens ...

J'acquiesçais donc à ses dires et me dirigeais sans plus attendre vers mon soit disant lit.

Pas le choix ...
Bon ... au moins j'ai ma couverture avec moi ...

Cependant sa main qui tenait la mienne me retenait toujours aussi fermement ce qui m'arrêtait dans ma lancée.
Je retournais lentement ma tête vers lui pour le regarder avec incompréhension.

Suga : Tu vas où là ?

Luna : Hein ... ? Et bien ... dormir dans mon lit ... ?

Je lui montrais du doigt mon lit.
Il le fixait pendant quelques secondes avant de finalement me regarder dans les yeux.

Suga : Non.

"Non" ... ?

Plait-il ... ?

Kidnappée [ 채가다 ]  • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant