Sept mois que je suis ici.
j'essuyais avec l'aide de ma manche la buée qui s'était installée sur le miroir.
Mon visage me faisait de nouveau face et je me regardais calmement.
Mes cheveux sont encore mouillés et quelques gouttes d'eau tombent de mes pointes.Cela va faire sept mois qu'il m'a kidnappée.
Je n'en reviens toujours pas depuis que je l'ai découvert hier.
Le temps est passé à une allure folle et lente à la fois.Mais ce qui me choque et m'impressionne le plus c'est que personne n'ait réussi à me trouver depuis.
Il y a eu une actualité sur moi qui est passé à la télé coréenne la dernière fois et même je suis sûre qu'il y a du avoir quelques "avis de recherches" mais depuis tout ce temps ... ils n'ont jamais rien trouvés ... ?
Même pas un petit signe de moi ... ? Qui pourrait être la personne qui m'a kidnappée... ? Un portrait robot ... ?
Des recherches des policiers dans certains lieux dont peut-être même celui-ci ... ?
Il n'y a absolument aucune trace de moi à l'extérieur pour indiquer ma position ou même si je suis toujours en vie ... ?
Ils ne m'auraient tout de même pas oublié ... si ?Je fixais chaque parcelles de mon visage encore humide.
Ils ne vont pas faire comme avec le commissariat quand même ... ?
Ils ne vont pas abandonner dès le début en inventant un motif quelconque pour me mettre comme affaires "classées" ... ? Ils ne vont pas me faire passer pour morte ... ?
Ils ne vont tout de même pas abandonner mon affaire comme avec Jin et Monsieur Park parce-que cela fait des mois que ça n'avance pas ... ?Non ... non .... ils ne seraient pas capable de faire ça ... c'est leur métier ... ils sont obligés ...
Mais alors pourquoi ils ont fait cela avec le meurtre de Jin et l'explosion de Monsieur Park ... ?
Cela veut dire qu'ils vont faire pareils avec moi ... ? Ils vont me laisser ... ?
Je ne serais jamais retrouvée ... ?
Je resterai perpétuellement enfermée ici ... ?
Je ne verrais plus jamais le jour ... ? Plus jamais ma famille ... ?
Je resterai à ses côtés pour toujours ... ?Rester à ses côtés pour toujours ...
Je regardais par la suite le collier qu'il m'avait ordonné de garder même si je ne porte plus la tenue de chat.
Lui appartenir pour la vie ...
J'emmenais mes doigts vers celui-ci et commençais à le toucher doucement.
Ce collier montre que je suis prisonnière de lui ...
La porte de la salle de bain s'ouvrit brutalement ce qui me fit sursauter par la même occasion.
Suga : Oh tu m'écoutes ?!
Je me retournais tout en tremblant comme une feuille vers lui.
Luna : Q-Quoi ... ?
Suga : Ça fait deux minutes que je t'appelle putain !
Oh non ... mince ...
Luna : P-Pardon ... je ne t'avais pas du tout entendu ... j'étais dans mes pensées et ...
VOUS LISEZ
Kidnappée [ 채가다 ] • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction[ 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐏𝐚𝐫𝐦𝐢 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐮𝐥𝐞 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚î𝐭 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐓𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐮𝐢 �...