Midi vient de passer et je n'ai absolument pas pu me concentrer une seule fois durant tout le cours.
Je n'ai fait que penser à cet homme ...
Quand je le revois dans le métro et ensuite à côté de ce poteau j'en ai toute une chair de poule.
Je suis effrayée. Je ne sais pas quoi faire.
La sonnerie vient juste de retentir et il est l'heure d'aller manger seulement je ne veux pas sortir. Je ne veux pas aller manger. Je veux juste rester ici. Je me sens protégée en ces lieux cependant si je sors je vais forcément le revoir.La simple idée que je puisse sortir et croiser de nouveau cet homme me faisait dorénavant trembler comme une feuille de la tête aux pieds sans même que je ne m'en rende compte moi-même sur le moment.
J'ai peur. Je ne veux pas sortir. Je ne veux pas le voir. J'ai peur. Pourquoi me suit-il ? Que lui ai-je fait de mal ? Pourtant je l'ai simplement aidé ... ! Il a une dent contre moi ? Si oui, pourquoi ? Qu'ai-je fait de mal bon sang ... ?!
- Excusez-moi mademoiselle mais je vais fermer, je vous prierais donc de quitter la salle s'il vous plait. S'adressa soudainement une voix à mon égard qui m'était familière et que je reconnus sans plus tarder être celle mon professeur ce qui me sort brusquement de mes sombres pensées.
- Ah- Euh ... oui bien évidemment ... veuillez m'excuser ... Soufflais-je gênée de m'être attardée sur un sujet qui me donnait froid dans le dos et que je voulais à tout prix éviter tout en rangeant à la va vite mes affaires avant de sortir aussitôt de ma salle de cours.
Je n'ai donc plus le choix ?Je dois vraiment sortir ? Dois-je vraiment l'affronter ... ? L'affronter ...
Tout en me dirigeant vers la sortie, je réfléchissais calmement à plusieurs moyen de me sortir de cet affreux pétrin ressemblant tout bonnement à un véritable cauchemar.
Bon ... calme toi ...
Si il te suit et te fait subir ça, c'est pour une bonne raison. Une fois mes cours terminés, j'irai au commissariat mais ensuite quoi ?
Le temps qu'ils fassent quelque chose, mon stalker sera toujours présent. Durant ce laps de temps je serais encore une fois non protégée. Je serais seule et sans défense et dieu seul sait ce qu'il pourrait se passer durant ce moment.
Hm ... je réfléchis beaucoup trop, ça m'en donne mal à la tête ... mais je n'ai pas le choix.
Je dois trouver un moyen de m'échapper à tout prix de mon stalker. Je dois également le démasquer.
Si je pouvais au moins voir son visage cela ferait avancer les choses plus vite mais comment faire ... ?Tandis que je me dirige vers le portail de sortie de mon université, je regarde mes pieds marcher hâtivement sur le goudron alors que je ronge l'ongle de mon index comme si cela allait me permettre de trouver une solution à mon problème.
Bon, ce qui est clair c'est que je vais devoir sortir.
De toute manière je ne pourrais pas rester indéfiniment enfermée. Je dois affronter mes peurs. C'est ce que je me suis toujours dis.
Donc je dois l'affronter lui quoiqu'il m'en coûte.
Pour sortir de ce pétrin je dois faire quelque chose.
Je dois en parler ou agir ...
Enfin ... après, peut-être que ce n'était qu'un stalker "temporaire". Peut-être m'a t'il suivie et fait ça ce matin parce-que je suis tombée par hasard dessus.
Peut-être que je n'étais que l'une de ses proies.
Chaque jour il doit faire cela à des filles autres que moi et aujourd'hui c'est tombé sur moi.
Je me fais sûrement des frayeurs pour rien ...
De toute manière, il n'y a qu'une seule façon de le savoir, je dois sortir et ouvrir l'œil pour voir si effectivement il me suit et continue de me suivre ou soit il a disparu et tout compte fait ce n'était qu'un petit stalker comme on en trouve de partout.
Cependant ... si, comme je l'imagine, il me suit ... cela se terminera t'il un jour ?
Je veux dire c'est bien beau de penser à aujourd'hui mais qu'en sera t'il des jours qui vont suivre ?
Sera t'il toujours là ? Me suivra t'il ? M'agressera t'il ? Continuera t'il de me faire vivre un vrai cauchemar comme aujourd'hui ?
Rah ... je ne sais pas ...
J'ai beaucoup trop de questions sans réponses et j'ai beaucoup trop d'options qui s'offrent à moi.
Je ne peux pas le savoir. Tout est en fonction de mon destin.
VOUS LISEZ
Kidnappée [ 채가다 ] • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction[ 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐏𝐚𝐫𝐦𝐢 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐮𝐥𝐞 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚î𝐭 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐓𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐮𝐢 �...