L'obscurité de la nuit englobe ma vision tandis qu'un lourd et pesant silence presque assourdissant règne au sein de la pièce dans laquelle je me trouve. Mon corps semble peser une tonne alors que je me perds peu à peu dans les tréfonds de mon esprit dorénavant brisé jusqu'à qu'un brutal claquement de porte ne fasse irruption dans tout mon conduit auditif me faisant faiblement sursauter sur l'instant. Je compris sans plus attendre que mon agresseur venait de rentrer et que je me devais de l'accueillir en bonne et due forme.
Ah ... il est revenu ... ?
J'ai encore extrêmement mal à mon ventre et à ma tête ...
Pourquoi ... je me sens ... si faible ... ?
Je dois me relever ...C'est sur cette pensée que j'ouvre avec peine mes paupières et pose mes deux mains contre le sol - sur lequel je m'étais assoupie - en mettant toutes mes forces dans celles-ci afin de me lever. Mes bras ainsi que mes jambes étaient prisent de plusieurs spasmes incontrôlables qui m'empêchaient de me relever correctement puisque mon corps était encore grandement affaibli par les coups que j'avais reçu un peu plus tôt. Suite à cet incroyable effort qui me paraissait presque impossible et qui dura bien une minute, mon dos rencontra pour mon plus grand bonheur un mur. J'halète péniblement pour reprendre le peu de force que j'avais mise dans mon action alors que je relève quelque peu ma tête pour faire face à la porte qui s'ouvrît brusquement à ce même instant me laissant apercevoir sa silhouette fine. Mon regard tomba instinctivement sur ses pieds avant de faire un lent chemin jusqu'à ses yeux vides de toutes émotions.
Le voilà ...
- Regarde ce que j'ai acheté, elle te plait ? Commença t'il en s'approchant calmement de ma faible personne avant de s'accroupir à ma hauteur alors qu'il sortait du sac qu'il tenait entre ses mains une laisse qu'il me pendait sous mon nez.
- O-Oui ... Acquiesçais-je faiblement dans un ton de voix presque inaudible tant ma gorge me faisait souffrir tandis que je fixais l'objet en question avec ce même visage livide.
- Bien, parfait. Souffla t'il avec satisfaction en me caressant avec douceur ma tête avant qu'il ne se relève et se dirige par la suite vers son bureau pour allumer son ordinateur.
Un blanc s'installa pendant bien cinq minutes pour une raison que j'ignore jusqu'à que j'entende soudainement plusieurs voix inconnues parler en même temps.
Des voix ... ?
- Oh, tiens, regarde. S'adressa t'il à moi en se décalant quelque peu de sa place initiale pour me montrer l'écran de son ordinateur qui affichait je ne sais quoi.
Je m'exécutais dans ma tâche afin de ne pas le faire attendre davantage et tournais avec lenteur ma tête pour regarder ce qui semblait le surprendre tant.
Hein ... ? Mais ... cette personne ...
Malgré la distance qui m'empêchait de clairement voir ce qu'il se trouvait sur l'écran, je pu apercevoir tout de même deux personnes ressemblant à des présentateurs TV qui annonçaient une flash spécial. Mon regard se perdait dans cet écran tandis que j'essayais de remettre de l'ordre dans mon esprit brisé mais ce fut vain, j'étais bien trop fatiguée mentalement et physiquement pour me rendre compte de la situation actuelle.
- Aujourd'hui, nous avons appris la disparition d'une jeune fille âgée de dix huit ans-
Elle me ressemble ...
- Qui vivait vers le cœur de Séoul dans la rue XxxxxxxX, cette jeune fille se prénommant Luna Malglaive a été aperçue pour la dernière fois à son université-
Oh ... mais c'est normal ...
- C'était une jeune étudiante, originaire de France qui faisait ses études en Corée du Sud, elle a mystérieusement disparue dans son appartement qui semblait être sans dessus dessous d'après les policiers-
VOUS LISEZ
Kidnappée [ 채가다 ] • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]
Fanfic[ 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐏𝐚𝐫𝐦𝐢 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐮𝐥𝐞 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚î𝐭 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐓𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐮𝐢 �...