Boo ! 👻
Je vous ai fais peur ?
Non ? Merde, pourtant après quatre mois d'absences suite à la fin de mon histoire, je croyais au moins vous surprendre ! x')Non plus sérieusement, bonjour le peuple ! Comment allez-vous depuis ? Parce-que moi ça va très bien comme d'habitude ! Sauf qu'aujourd'hui, en plus d'être de bonne humeur, je suis l'auteure et la personne la plus heureuse de monde.
J'imagine que vous l'avez compris simplement en lisant le titre n'est-ce pas ?Oui, mon histoire a atteint les 100K de vues.
100k. 100 000 putains de vues.Excusez mon vocabulaire plutôt vulgaire mais ... je n'arrive tout simplement pas à y croire.
C'es tout bonnement incroyable et jamais dans ma vie je n'aurais cru avoir quelque chose d'aussi énorme et magnifique.
J'avais vraiment écrit cette histoire pour ma satisfaction personnelle simplement car il n'y en avait aucune sur Wattpad qui parlait de sujet plutôt sensible et tout simplement de Kidnapping.
Alors certes j'abuse, il y a plusieurs histoires de kidnapping notamment sur les BTS, seulement aucune de celles que j'ai lu m'ont plu et/ou immergée totalement dans l'histoire.
Je trouvais que ça manquait de logique, de détail, d'histoire, d'émotion, de sentiment, de folie ... enfin je trouvais qu'il manquait ce petit quelque chose dans ces histoires.Alors attention, je ne juge ni ne critique en aucun cas ces fanfictions de kidnapping sur les BTS si jamais l'un/e des auteurs/es se sent visé(e)s dans ce que je dis par rapport à leur histoire.
C'était tout simplement moi ce que je ressentais en lisant ces histoires et qui me décevait quelque peu, mais cela ne veut dire en aucun cas que personne n'a aimé, après ce sont mes propres goûts PERSONNELS, je tiens à le rappeler.
Ça ne veut pas non plus dire que ma fanfiction est la "meilleure" de toute ces histoires car elle est loin de l'être, vraiment je ne rabaisse ni ne mets en valeur une fanfiction visée ou même la mienne. Enfin, vous m'avez compris.Enfin bref, je m'éloigne du sujet mais ce que je voulais dire par là c'est que j'ai écris cette histoire tout simplement car il n'y en avait aucune qui me plaisait et je trouvais ça dommage car si c'était bien réfléchi, ça aurait pu faire une putain d'histoire de kidnapping gore, psychologique, émouvante, effrayante, romantique et j'en passe !
Du coup comme aucune fanfiction n'avaient réussies à m'emporter "dans un autre monde" et me plaire, j'ai décidé d'en créer moi-même une sur ce thème avec une véritable histoire et tout ce qui pouvait la rendre hors du commun tout en restant très logique.
Comme on dit, on est jamais mieux servis que par soit-même hein ?
Vous ne trouvez aucune histoire à votre goût sur Wattpad ? Vous trouvez qu'il manque ce petit truc dans les histoires ? Vous ne trouvez pas la perle dans toutes les fanfictions qui puissent exister ?
Et bien écrivez votre propre histoire :)C'est ce que j'ai fait comme je vous l'ai expliqué et j'ai pris un IMMENSE plaisir à le faire. J'ai adoré écrire cette histoire, à imaginer ce qu'il pourrait se passer, la fin que ça pourrait emmener ... bref tout ça.
Cependant la chose auquel je ne m'attendais sincèrement pas en décidant de créer cette histoire pour ma propre satisfaction personnelle ... serait qu'elle gagne en notoriété.
Je suis vraiment sincère, le jour où je l'ai créée évidemment je me suis dit "des gens vont la lire, j'espère qu'ils vont l'aimer mais tant que moi-même je prends plaisir à l'écrire c'est tout ce qui m'importe, j'ai quand même peur de leur avis vis-à-vis des chapitres ... ai-je fait le bon choix de publier cette histoire ? "
Ça fait toujours peur de sortir une histoire mdr, on ne sait jamais à quoi s'attendre, on a peur de se prendre plusieurs critiques ou au contraire des compliments ... c'est très aléatoire !
Cependant grâce à vous, au fur et à mesure de développer mon histoire, ces craintes ont petit à petit disparues.
J'étais heureuse de voir que quelques personnes appréciaient mon histoire, je ne demandais pas mieux ! Ça me suffisait amplement !Puis les vues ... les votes ... les commentaires ... tout ça a considérablement augmenté sans même que je ne m'en rende compte.
J'en fais peut-être trop dans ce que je vous raconte, mais je veux être sincère avec vous.
Pour vous c'est peut-être rien, ce ne sont que des vues, plusieurs zéro derrière un simple chiffre, rien d'extraordinaire ... mais pour moi c'est quelque chose d'absolument incroyable.
Je n'aurais jamais cru dans ma vie qu'une simple histoire, écrite pour moi-même principalement, prendrait une telle ampleur.C'est pourquoi je veux à tous et à toutes qui avez suivis mon histoire du début à la fin, avez votés, avez commentés ... oui tout ça ... ce sont les plus beaux cadeaux que j'ai pu avoir dans ma vie et je vous en suis sincèrement reconnaissante.
Je n'ai que deux mot à vous faire parvenir : merci infiniment ❤️
Merci pour tout car sans vous, je ne pense pas que je serais allée aussi loin ... si mon histoire a atteint ce quota de vue dès aujourd'hui, c'est bien grâce à vous ... alors certains/es me diront "Non, merci à toi d'avoir écrit cette superbe histoire" comme j'ai pu le lire dans la section commentaire du dernier chapitre de "Kidnappée" (❤️), mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier ... c'est vous ... toutes mes rencontres, les compliments et les encouragements de ceux qui m'ont suivies tout au long de l'histoire.
Tout l'honneur vous revient à vous.
C'est pourquoi ...Je vous remercie de tout mon cœur ❤️
Enfin voilà ... j'avais vraiment envie de vous partager ma gratitude à votre égard dans ce petit chapitre H.S, je m'en sentais obligée !
Du coup c'est tout ... voilà mdr ... j'ai pas plus à vous dire ...
Allez, I'm Out 🙅🏻♀️❤️
VOUS LISEZ
Kidnappée [ 채가다 ] • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]
Fanfic[ 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐏𝐚𝐫𝐦𝐢 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐮𝐥𝐞 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚î𝐭 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐓𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐮𝐢 �...