Le trajet en voiture est calme.
Je suis toujours aveuglée n'aillant pas le droit de retirer mon masque tandis que lui ne parle pas.
Il conduit simplement.Nous sommes partis depuis bien vingt minutes je pense et je ne sais toujours pas où nous allons.
Je suis complètement perdue et j'attends avec impatience et appréhension que l'on arrive enfin vers cette destination mystère.Je soupirais ne sachant pas quoi faire ni que dire.
L'atmosphère est assez oppressante.
J'ai l'impression qu'il est toujours énervé par rapport à la dernière fois ...J'ai vraiment envie d'arriver pour sortir d'ici ... cette atmosphère m'étouffe ... je me sens gênée et oppressée ...
Mais j'ai en même temps l'envie de rester car j'ai peur de ce qui m'attend ...Je suis vraiment perdue ...
Mais où va t-on bon sang ... ?Suite à cette pensée, la voiture s'arrêta brutalement ce qui m'effraya.
Que ... ?!
Je pu l'entendre arrêter son moteur et enclencher son frein à main.
Oh ... !
Ça veut dire ... que nous sommes enfin arrivés ... ?Une boule au ventre commençait - lentement mais sûrement - à grandir au fond de moi.
Mon cœur battait la chamade et je me crispais dans mon siège en attendant une réponse de sa part.Mince ... je ... je commence à stresser ...
Et pas qu'un peu ...
J'ai peur ...Que va t-il me faire ... ?
Que va t-il m'arriver ... ?
Où sommes nous ... ?Des sueurs froides commençaient à couler le long de mon front.
Je serrais mes poings tout en tremblant.J'ai ... j'ai peur ...
Suga : Oh, ouvre tes yeux.
Luna : ... ?
Hein ?
De quoi ... ?
Ouvrir mes yeux ... ?Mais ... je porte mon masque ...
Non ... ?Qu'est-ce-que ça change que je les ouvre ... ?
Bon ... tant pis ...J'ouvrais lentement mes paupières comme il me l'avait ordonné et la lumière aveuglante du soleil me brûla mes rétines sur l'instant.
... ?
Quoi ... ?Il m'a enlevé mon masque de nuit sans que je ne m'en rende compte ... ?
Ça expliquerai pourquoi il m'a dit d'ouvrir les yeux ....Je les avais inconsciemment fermés à cause de la peur qui avait envahie tout mon être un peu plus tôt.
J'étais beaucoup trop dans mes pensées et beaucoup trop effrayée que je ne l'ai même pas senti faire ... punaise ...
Je me frottais donc mes yeux et les ouvrais une deuxième fois.
Mon corps se raidit de lui-même face à ce que j'avais sous les yeux et ma respiration en fut coupée sur le coup.
VOUS LISEZ
Kidnappée [ 채가다 ] • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]
أدب الهواة[ 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐏𝐚𝐫𝐦𝐢 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐮𝐥𝐞 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚î𝐭 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐓𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐮𝐢 �...