✞ Chαριτrε 4 ✞

9.5K 413 380
                                    




xx/xx/2017

Me voilà désormais affalée sur mon lit, dans mon petit appartement.

Cette journée fut remplie d'émotion entre l'université et ... cet homme ...

Des frissons de terreur traversèrent mon échine tel un éclair me foudroyant sur place alors que je repensais à son regard perçant me détaillant de la tête au pied comme si il me mettait à nue malgré moi.

Pourquoi son regard me déstabilise t'il autant ?
Il est vrai que ses yeux semblaient vides d'émotions et de sentiments ...
Mais ce n'est que mon imagination ... n'est-ce pas ? Ce n'est pas possible autrement ...

Je regarde mon plafond d'une couleur unie en me perdant dans mes sombres pensées suite à la rencontre fortuite que j'avais eu un peu plus tôt jusqu'à que je me décide de penser à autre chose pour me libérer l'esprit.

Bon, ça suffit.
Je vais aller prendre une bonne douche, ça me permettra de me changer les idées.

.•*•*•*•*•.

J'ouvre lentement la porte de ma douche avec l'aide de ma main complètement mouillée d'eau ainsi qu'avec encore un peu de savon alors que plusieurs larmes s'égouttent de mon poignet afin de s'écraser sur mon tapis humide au sol pour que je puisse attraper une serviette pendue sur mon porte serviette que je mets par la suite autour de mon corps après que je sois sortie de la douche.

Bien, voilà.
Comme attendu, la douche m'a fait le plus grand des biens.
Je vais aller me boire quelque chose de frais, cela me permettra de me rafraîchir l'esprit par la même occasion.

Je n'attends pas une seconde de plus pour sortir de ma salle de bain malgré que je sois encore trempée de la tête au pied avec comme seul revêtement la serviette de bain autour de mon corps cependant cela ne me dérangeait aucunement, je me sentais même à l'aise comme j'étais actuellement.

Oui j'ai certaine habitude chez mon petit chez moi comme me balader nue dans mon appartement.

Mes pieds font échos dans mon appartement puisque ceux-ci sont encore mouillés tandis que je me dirige vers mon frigo afin de l'ouvrir pour en ressortir de celui-ci une petite bouteille de lait. Mon lait dorénavant en main, je me retourne pour faire face à mes différents placards en hauteur de ma cuisine dans laquelle je me trouvais maintenant pour en ouvrir un et prendre un verre par la suite que je remplis à ras-bord avec l'aide de ma bouteille.

Quoi de mieux que du lait après une bonne douche ? Surtout avec la chaleur qu'il fait.
Même en ayant ouvert les fenêtres de partout, j'ai l'impression que je vais mourir de chaud.
Mon dieu.
Tout de même ... j'ai eu vraiment de la chance pour trouver un appartement comme celui là.
Ça ne court pas les rues ce genre d'appartement.
Avant mon arrivée en Corée du Sud, j'ai évidemment recherchée pour de bons appartements et je suis tombée sur celui-ci.
Il n'est pas vraiment comme les autres car je n'ai aucun voisin.
Oui. Aucun voisin.
Ou du moins, j'en ai, mais ils habitent un tout petit peu plus loin de chez moi.
Donc je considère que je n'en ai pas vraiment.
Cet "appartement" est en réalité une sorte de mini maison, non loin de Séoul, qui a été construite par un vieux couple à la retraite.
Ils venaient tout juste de le mettre sur les sites d'annonces. Premier arrivé, premier servi. Et je passais par là à ce moment donc j'ai eu énormément de chance.
C'était pile poil l'appartement qui me correspondait le mieux et dont j'avais besoin pour vivre sereinement.
Un mini salon, une mini cuisine, une salle de bain, des toilettes et une chambre.
De plus, dans un espace assez grand, pas immense non plus, mais ce n'est pas si petit.
Et le meilleur pour la fin ?
Un loyer tout à fait convenable.
Je paye une partie grâce aux économies que j'ai fait avant mon départ en Corée.
Donc tout s'assemble.
Tel un puzzle.
Pour une fois que le bon dieu a bien voulu être avec moi, je l'en remercie.
Bon, ce n'est pas tout mais quelle heure est-il ?

Kidnappée [ 채가다 ]  • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant