Lα dέρrεssιοη

3K 106 268
                                    

Bonjour ou bonsoir à toi qui a sûrement sauté sur cette brusque notification inattendue.
Alors le chapitre que je vais faire parlera tout simplement d'un sujet très sensible soit la dépression, le suicide, la mutilation et tout ce qui s'y rapportent. En gros le titre que j'ai mis. Ça veut tout dire.

Donc bien évidemment, désolée de vous décevoir mais non ce n'est pas un chapitre en rapport avec mon histoire (qui est définitivement terminée donc logique) mais juste un chapitre Hors Sujet que j'ai décidé de faire pour prévenir/aider des personnes mais également (ET SURTOUT) pour passer un coup de gueule personnel.

Pourquoi un coup de gueule me direz vous ? Quel rapport avec la dépression ? Et bien je vais vous expliquer pourquoi parce-que j'en ai juste marre et je fais une sorte de Burn-Out.

Il y a quelque chose que je veux VRAIMENT vous faire rentrer dans vos têtes et que vous ne semblez pas savoir ou comprendre sûrement.

Alors attention, je vais faire une révélation de la plus haute importance et qui va peut-être même en choquer plus d'un.

Retenez bien votre souffle parce-que vous allez être vraiment stupéfaits/es.

Premièrement :

JE. NE. SUIS. PAS. UNE. PSYCHOLOGUE.

Reprenez votre souffle, vous étouffez pas, je sais que ça doit sûrement vous choquez et vous décevoir mais oui ! Je ne suis pas une psychologue !

Deuxièmement :

VOUS. NE. ME. CONNAISSEZ. ABSOLUMENT. PAS.

Attention préparez vous pour une dernière révélation encore plus choquante !

Troisièmement :

ALLEZ. VOIR. DES. PSY. OU. DES. SPÉCIALISTES. SUR. LA. DÉPRESSION. PARCE-QUE. JE. NE. SUIS. QU'UNE. JEUNE. PERSONNE. LAMBDA. DANS. LE. MONDE. QUE. VOUS. NE. CONNAISSEZ. PAS. ET. QUI. NE. POURRA. PAS. VOUS. AIDER. DANS. VOS. PROBLÈMES. PERSONNELS. ALORS. NE. VENEZ. PAS. M'EN. PARLER. OU. VOUS. PLAINDRE. À. MOI !!

Je sais, c'était inattendu et vous ne vous attendiez sûrement pas à ce que je vous révèle tout cela ainsi de la sorte et si brutalement ...
Désolée de vous l'avoir caché mais c'est vrai.

Je ne suis qu'une personne normale.
Je ne suis pas Jésus ou schwarzenegger hélas.
Je n'accomplis aucun miracle et je n'ai rien d'exceptionnelle.

Non mais sinon je vais être vraiment franche avec vous et je suis EXTRÊMEMENT sérieuse donc ouvrez bien vos oreilles (ou vos yeux en l'occurrence plutôt)

JE. N'EN. PEUX. PLUS !!!

JE SAIS que la dépression, la mutilation et le suicide sont des sujets tabous et EXTRÊMEMENT sensible mais NE VENEZ PAS M'EN PARLER ! Ce n'est pas en venant m'en parler que vous allez vous en sortir !!!!! On ne se connaît absolument pas et je ne peux rien faire à part vous envoyez des messages moi !

J'en ai juste marre !!!! Je suis désolée de paraitre sûrement méchante en disant cela ou que j'en offense certains/es qui se reconnaîtront dans ce que je dis mais merde ! Comprenez moi !

Dans la vraie vie des gens que JE NE CONNAIS MÊME PAS viennent me voir parce-que j'ai soit disant une "bonne tête" pour venir me parler de leur problèmes scolaires ou personnels alors que moi j'ai rien demandé ! Je suis dans mon coin pépère ! Je connais pas la personne, elle me parle de sa vie au calme !
Alors OK je dis rien parce-que je me sens mal vis à vis d'elle et j'acquiesce à ses dires.

Vous ne me croyez peut-être pas dans ce que je vous dis ?
Ok alors je vais juste vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée un jour et qui m'a laissé sur le cul.
Passez la si vous voulez je vais marquer "ANECDOTE" au début et "FIN ANECDOTE" à la fin pour ceux qui ont la flemme de lire.
Bref faite ce que vous voulez, mais c'est histoire de vous prouvez à quel point j'ai soit disant une "bonne tête" et que j'en prend plein la figure sans rien demander.

Kidnappée [ 채가다 ]  • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant