✞ Chαριτrε 37 ✞

6.3K 261 493
                                    

Une fois dans sa chambre, il me balança sur son lit et mon dos rencontra brutalement son matelas.

J'avais instinctivement fermés mes yeux par la peur qui m'avait envahit au moment où il m'avait lancé.

Je pouvais sentir le lit s'affaisser de part et d'autre de mon corps jusqu'au niveau de ma tête.

Je sentais sa présence imposante juste au dessus de moi ce qui me donnait plusieurs frissons.

J'ouvrais lentement un œil, puis l'autre par la suite.
Une fois complètement ouvert, je pouvais voir mon agresseur me fixer intensément.

Il me dévorait du regard et détaillait chaque partie de mon visage puis mon corps par la même occasion.

Il commençait à descendre ses deux pupilles noires sur mes lèvres, puis ensuite ma clavicule, mes seins, mon ventre, mon bassin et pour finir mes cuisses.

Seuls les battements de mon cœur ainsi que nos deux respirations régnaient sur tout mon conduit auditif.

J'avais des sueurs froides et je me crispais sur son lit, appréhendant l'une de ses réactions.

Il leva subitement sa main - ce qui attira tout de suite mon attention - pour l'emmener vers mon short.

Étrangement je n'arrivais ni à bouger, ni à parler.
J'étais juste obnubilée par ses réactions et par lui.

Avant même que je ne reprenne mes esprits, il avait déjà balancé mon short à travers sa chambre.

Cela eu l'effet d'une claque sur mon visage et je me rendais enfin compte de la situation dans laquelle je me trouvais et de ce qui allait arriver par la suite.

Le sang commençait à me monter à la tête pour venir empourprer mes joues.
Celles-ci devenaient de plus en plus brûlantes et mon regard devenait instable.

Je commençais subitement à avoir chaud.
Très chaud.

Il commençait ensuite par enlever mon sweat comme si il comprenait que je brûlais intérieurement ce qui accentuait ma gêne envers lui.

J'étais désormais en sous-vêtement.
J'emmenais instinctivement mes mains vers mon corps pour me cacher un maximum de son regard perçant.

Luna : N-Ne ... regarde pas ...

Je détournais mon regard pour fixer le mur à ma gauche.

Je pouvais l'entendre soupirer calmement. 
Comme si il semblait soupirer de satisfaction devant ma personne.

Deux mains prirent subitement mes poignets pour me les emmener juste au dessus de ma tête.

J'essayais tout de même de me débattre un maximum mais en vain.
Je n'en avais tout simplement pas le courage et la force.

Non ...
Je ne veux pas qu'il me regarde ...
C'est si gênant ...

Suga : Tu sais ...

Sa voix fut rauque et très sensuelle.

Hein ... ?

Kidnappée [ 채가다 ]  • | Min Yoongi - BTS | • [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant