ANASTASIA
Il me faut quelques secondes pour digérer ce que vient de me dire Jackson : non seulement je viens de lui écraser son beau visage contre le béton de l'aéroport mais aussi, il se trouve que c'est un passager de mon vol pour Miami. Il manquait plus que ça pour me ridiculiser d'avantage.
Bien joué, Anastasia! Quelle belle manière de faire connaissance! Surtout quand il s'agit d'un beau gosse pareil!
Mes joues deviennent cramoisies quand j'entends cette petite voix dans ma tête, elle a tellement raison... Il doit sûrement me prendre pour une attardée qui ne sait pas marcher droit. Et il faut avouer que Jackson, qui ne me laisse pas indifférente, est terriblement beau avec son corps d'athlète; sa peau satinée, déjà bronzée, ses cheveux en bataille qu'il remet en place par un coup de tête sexy, il a tout pour faire fondre une fille, dont moi...
Anastasia! Calme tes ardeurs tout de suite! Si ça se trouve il a déjà une copine!
Je secoue la tête pour chasser ces idées de ma tête, un peu refroidie par la possibilité que Jackson ne soit pas célibataire. Mais qu'est-ce qu'il me prend? Je ne le connais pas et la possible existence d'une petite amie m'affecte déjà? Il faut je me reprenne, cela ne m'est encore jamais arrivé d'être jalouse avec un inconnu, ni même avec aucun garçon que j'aie rencontré...
C'est pas bon Ani, reste sur tes gardes, il a l'air dangereux pour toi...
J'observe l'homme que j'ai bousculé, un peu plus tôt, redresser les pans de sa chemise, passer une main dans ses cheveux pour les recoiffer et se nettoyer une dernière fois le visage avec mes mouchoirs. Je ne sais pas qui il est, et, par une soudaine curiosité obsessionnelle, je ne me limiterai pas à connaître uniquement son prénom et son nom de famille, je veux tout savoir de lui qui est un vrai mystère pour moi, une exception. Il est différent. Je le sens à la manière dont mon pouls s'accélère quand mes yeux inspectent chaque détails de lui, quand son parfum musqué flotte jusqu'à mes narines et que tous mes poils se redressent d'un coup, quand je dois serrer les points pour me priver de ne pas lui sauter à la gorge et goûter chaque parcelle de sa peau en la parsèment de tendre baisers.
Il est différent des autres garçons que tu as connu et c'est tout là le problème.
Quand ses yeux olives rencontrent enfin les miens, nous restons là, debout, l'un en face de l'autre, pendant quelques secondes, le regard vrillé l'un à l'autre. Le monde autour de nous devient flou, nous enfermant dans une bulle personnelle, à l'air doux et rassurant. Je me dépêche de baisser les yeux, la première, trop gênée qu'il est découvert que je l'admirais.
-La prochaine fois, ferme la bouche quand tu me mattes, je n'aimerais pas que tu aies déjà maintenant des crampes pour ce soir... Me dit-il un sourire en coin et les paupières légèrement plissées.
Si je ne lui avais pas déjà amoché le visage auparavant, je l'aurais sans doute gifler de toutes mes forces pour qu'il me ridiculise encore plus et me mette dans une pareille situation. Mais je ne fais rien, je relève simplement la tête et le foudroie du regard:
-Espèce de pervers! Je m'exclame, outrée.
-Roh, c'est bon je rigolais... Et c'est pas comme si t'en avais jamais faites, hein, ma jolie! Me répond-il, me renvoyant ainsi la balle, toujours un sourire irrésistible au coin des lèvres.
Je lève les yeux au ciel et tourne la tête pour regarder quelque part sauf dans sa direction. N'importe quoi! Toutes mes relations avec les hommes n'ont aboutis à rien, je les ai toujours repoussés quand ils abordaient ce sujet, trop apeurée par l'implication qu'une relation "intime" pouvait avoir pour chacun des deux concernés. Encore maintenant c'est pour moi un sujet tabou, enfermé tout au fond de mon esprit par de mauvais souvenirs forgés par mes parents et leur rupture inexpliquée, inatteignable de tout homme. Si il savait que j'étais encore innocente et vierge... Il s'en mordrait les doigts. Bon sang! Pourquoi tout le monde pense que je suis tout sauf une fille sage?
Bah regarde-toi, on dirait que tu dragues tout ce qui bouge!
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Je déteste définitivement cette voix, à l'intérieur de moi, tout comme je déteste le bel apollon qui se trouve devant moi pour être si confiant et arrogant à mon encontre. C'est quand même pas l'impression que je donne a Jackson, si? Et pourquoi je me préoccupe de son avis maintenant?
A la façon dont il t'a parlé, il a plutôt l'air d'être convaincu que tu es une allumeuse, ma chérie.
J'aurais envie de me gifler, là, maintenant, devant tout le monde, si ça pouvait faire taire cette voix dans ma tête tout de suite et mettre un terme a ses remarques agaçantes.
Et merde! Pourquoi je peux pas tout simplement regarder droit devant moi quand je marche? Pourquoi je dois être aussi maladroite? Tout ceci ne serait jamais arrivé et je n'aurais pas rencontré cet abruti merveilleusement beau qui soit dit en passant se rapproche soudainement très dangereusement de moi...
Trop perdue dans ma réflexion, je ne l'ai pas vu s'avancer vers moi. Son visage n'est maintenant qu'à quelques minuscules centimètres du mien et je peux sentir son souffle chaud sur mon visage.
Merde, il fait quoi là?
Quand il pose sa main au bas de mon dos, une décharge électrique vient traverser tout mon corps au contact de ses doigts sur ma peau découverte à cause de mon T-Shirt légèrement trop court. Ma respiration devient incontrôlable et j'ai les mains qui deviennent soudainement moites. Du coin de l'œil, je le vois pencher sa tête tout doucement en direction de la mienne, je ne bouge pas d'un pouce, aillant perdu tous mes moyens, les yeux clos.
Oh mon dieu!
Il colle ses douces lèvres contre mon oreille droite et les remue sensuellement, faisant rater un battement à mon coeur:
-Avance, c'est ton tour! Me fait-il remarquer en un chuchotement, brisant tout espoir nourri par mes hormones féminines.
Tu es pathétique Anastasia! Il ne te connaît pas et tu as vraiment cru qu'il allait t'embrasser?
Ça me fait l'effet d'une douche froide. Je viens de me rendre compte qu'on est au niveau de la douane, à l'intérieur de l'aéroport, une longue file de personne attendant qu'on passe, derrière nous, certains même en train de nous insulter car ils sont pressés de prendre leur avion.
-Je sais que tu en as irrésistiblement envie mais il faudra encore attendre un moment avant de m'embrasser, histoire de donner aux gens l'impression qu'on se connaît depuis au moins plus de dix minutes, rajoute-il avec un clin d'œil en s'éloignant de moi pour poser sa valise sur le tapis roulant et ensuite passer par le détecteur de métaux, tout ça d'un pas bien assuré.
Je sens le feux me monter aux joues et baisse instinctivement la tête pour cacher ma rougeur avec mes cheveux.
Je sens que tes converses blanches vont devenir tes nouvelles meilleures amies, si tu continues comme ça on pourrait y coller tes yeux dessus et on ne remarquerait pas la différence.
Je laisse la teinte habituelle de ma peau refaire surface et supprimer le rouge de mes joues avant de le suivre et de relever la tête, je ne veux pas qu'il voit que ce qu'il a dit est vrai. Qu'il prenne autant confiance en lui. Que je me sente si vulnérable et dépendante de ce parfait inconnu car, oui, il le sait et il la dit, j'aurai vraiment voulu qu'il m'embrasse, qu'il me laisse goûter à ses lèvres qui me tentent depuis le premier instant où mes yeux se sont posés sur elles.
*************************************
Hey! Coucou tout le monde :D
Voilà pour ce troisième chapitre, j'espère qu'il vous a plu! Je me réjouis déjà d'écrire les prochains chapitres où il y aura beaucoup d'actions! Celui la était un peu court et plus descriptif :3
Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me corriger ;) et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire et vote, ça fait toujours super plaisir :)
Merci pour votre soutien continuel :))
Inès :*
XOXO
VOUS LISEZ
L'île perdue
RomancePour fêter ses 18 ans, Anastasia se rend seule chez sa tante Katie qui vit à Miami. Celle-ci lui promet les plus belles vacances de sa vie. Mais tout ne se passe pas comme prévu... En effet, un terrible ouragan provenant de la Floride frappe de plei...