Je me suis dépêché.
J'ai couru le plus vite possible pour retrouver JiMin. J'avais une boule dans le ventre. J'avais tellement peur que quelque chose lui soit arrivé ou pire. J'imaginais des scénarios tous plus sombres les uns des autres. Je ne voulais pas le perdre.
Quand je suis arrivé, il était là, caché. Il était assis, son visage entre ses mains, sa capuche de sweat sur la tête pour qu'on ne le reconnaisse pas. Je me suis lentement avancé avant de m'assois en face de lui. J'ai doucement pris ses petites mains pour les retirer et découvrir ses yeux rougis par les pleurs. Je le remarquais, ses joues devenues un peu plus creuses. Il me faisait tellement de peine. JiMin me répétait qu'il n'était pas beau, trop gros, qu'il ne s'aimait plus. Je ne savais pas quoi faire. Il avait besoin d'affection, d'un regard doux sur lui. Il avait besoin d'HoSeok et de son amour. Sauf qu'il demandait l'impossible.
J'ai voulu me sentir un peu utile pour une fois.
Alors, j'ai regardé autour de nous. Il n'y avait personne. L'endroit était peu connu des gens. On ne nous voyait pas vraiment. Je me suis doucement approché de son visage avant de déposer un premier baiser sur sa joue. Il a sursauté puis s'est un peu calmé. Je suis venu caresser sa peau en lui disant des mots rassurants. Je voulais tellement qu'il se sente mieux.
Sa capuche a légèrement glissé, dévoilant son visage. Finalement, je suis venu déposer mes lèvres sur les siennes. C'était léger. Rien de bien incroyable. Je voulais juste l'aider.Je me suis ensuite reculé et il est venu se blottir dans mes bras. J'ai caressé son dos en le serrant fort contre moi. Je lui ai promis d'être là plus souvent. J'étais sincère à ce moment-là. C'était mon seul ami et je tenais à lui. Après de longues minutes, ses pleurs se sont enfin arrêtés. Je lui ai pris la main puis on est partis. Je ne voulais pas qu'il reste au lycée.
J'étais naïf. Tellement naïf.
VOUS LISEZ
𝑬𝒖𝒑𝒉𝒐𝒓𝒊𝒆. 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌
FanfictionNous avons tous des secrets. Ceux de Jeon JungKook étaient précieux.