Vingtième page

1.6K 242 47
                                    

YoonGi, ça part contre, garde-le pour toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YoonGi, ça part contre, garde-le pour toi.

Arrache la page et accroche-la quelque part, si tu veux.

Parce qu'à travers ces lignes, je vais t'écrire à quel point je t'aime.

Je n'ai jamais eu le courage de te le dire en face par timidité, par peur de représailles mais, je ne veux pas utiliser de mots tristes dans cette page. Je veux juste que tu les lises et qu'après tu te sentes mieux. Les jours où tu es mal, lis ça. Je veux pouvoir te donner le sourire et l'envie de vivre, d'apprécier chaque jour malgré les difficultés que tu peux rencontrer.

Je voudrais parler de tes beaux cheveux noirs fins et soyeux qui brillaient sous le soleil. De tes beaux yeux qui cachent des dizaines d'émotions. Parfois, ils brillent même. De ton adorable petit nez sur lequel j'ai doucement appuyé pendant des années. De tes joues pâles et si douces qui méritent des baisers remplis d'affection. De ton sourire si rare mais qui est le plus précieux. De tes lèvres délicates que j'ai rêvé d'embrasser plus d'une fois et qui doivent avoir le plus sublime des traitements. Des tes mains magiques qui peuvent créer des mélodies qui emportent dans un autre monde.

Je voudrais parler de chaque partie qui te constitue, qui te rendent si unique.

Je suis tombé amoureux de toi si rapidement, amusé par tes phrases parfois un peu froides. Ton adorable air perdu et rêveur sur ton visage. Ton style simple mais qui te rend encore plus beau. Tout chez toi m'a fait craquer. J'aime entendre ta voix, tes rires.

Tout.

Je suis heureux d'avoir pu te couvrir de tendresse et d'affection pendant quelques années, de t'avoir fait passer des nuits à observer les étoiles, à discuter avec toi, d'avoir pu boire des centaines de milkshakes à tes côtés. J'espère que tu garderas uniquement ces souvenirs-là dans ta mémoire et pas cette année.

Je t'aime beaucoup et plus d'une fois tu m'as rendu heureux, fier. Tu m'as fais ressentir tant d'émotions et pour ça je t'en remercie.

J'espère que tu trouveras une vie qui te convient et que tu te sentiras bien, que jamais personne ne pourra te blesser à nouveau et si c'est le cas, je souhaite que tu sois protéger par la personne que tu aimes et qu'elle puisse te réconforter quand tu pleureras, que tu auras besoin d'avoir des baisers sur tes jolies joues.

Je t'aime tellement YoonGi, n'oublie jamais ceci.

J'espère qu'à travers ses quelques mots tu pourras ressentir toute mon affection que j'ai pour toi depuis si longtemps. Je voudrais te la transmettre et que tu l'as ressente en lisant ceci.

N'oublie pas. 

𝑬𝒖𝒑𝒉𝒐𝒓𝒊𝒆. 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant