18h26
YoonGi.
JiMin.. Tu ne savais rien.. ?
JiMin.
Non..
Et j'ai compris avec le journal qu'il me protégeait de certaines choses..
Je m'en suis beaucoup voulu, notamment d'avoir côtoyé TaeHyung.
Tu sais,
quand j'ai trouvé le journal sur mon appui de fenêtre, je venais de rentrer avec HoSeok. J'avais passé une belle soirée et, soudain, tout s'est arrêté. J'ai compris que c'était un appel au secours, qu'il allait vraiment mal.
J'ai couru jusqu'à chez lui.
Quand je suis arrivé les lumières étaient allumées mais, c'était calme. La porte était ouverte. Je suis entré et j'ai entendu des sanglots provenant du dressing.
J'ai avancé encore un peu, sans faire de bruit.
Je l'ai vu, les yeux fermés dans les bras de sa mère. Elle le serrait contre lui en l'appelant. Elle espérait qu'il se réveille mais..
Je n'y croyais pas, YoonGi.. Je ne voulais pas !
Je me suis enfui, c'était trop dur..
En rentrant, quand j'ai vu les photos de nous, ses affaires restantes dans un coin de la pièce que j'ai craqué.
J'ai hurlé avant de fondre en larmes.
Mon frère est arrivé en panique. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait..
YoonGi.
Je m'en veux.. J'aurais dû le retenir, lui dire de rester plus longtemps ou..
Je sais pas mais faire quelque chose..
JiMin.
Ne dis pas ça.. Il aurait trouvé une excuse..
Il l'a choisi. Nous devons le respecter. Et ne pas réécrire son histoire.
YoonGi.
Il me manque tellement..
JiMin.
Moi aussi..
VOUS LISEZ
𝑬𝒖𝒑𝒉𝒐𝒓𝒊𝒆. 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌
FanfictionNous avons tous des secrets. Ceux de Jeon JungKook étaient précieux.