Seizième page

1.4K 210 39
                                    

JiMin n'a plus répondu à mes messages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JiMin n'a plus répondu à mes messages. Pourtant, je lui en ai envoyé jusqu'à la fin en espérant qu'il me réponde. Je le soupçonne de m'avoir bloqué. J'envoyais des mots qui arrivaient dans le néant. Tu te doutes bien du sort qu'il a eu. Les mecs l'ont frappé à sang, l'ont humilié et les regards se sont tournés vers lui. Les gens le fixaient, chuchotaient à son passage. Rapidement, TaeHyung est venu vers lui et il est resté avec. Il a commencé à parler avec HoSeok aussi. Parfois, je les croisais dans les couloirs. Il semblait à nouveau bien. Il avait repris un peu de poids, il souriait et parfois, il riait. D'un côté, j'étais soulagé pour lui. Le voir ainsi était rassurant mais, d'un autre côté, ça me faisait mal. Parce que je le voyais aussi bien loin de moi. J'avais l'impression d'avoir été un poison pour lui. Quelqu'un qui ne lui apportait rien de bon. 

Ses papillons se sont envolés jusqu'à moi. Il se multipliait sur mes bras. Je pouvais les cacher sous les manches de ma veste. Personne ne le savait sauf JiMin. Et il ne faisait plus rien pour moi. Est-ce que je lui en veux ? Non. Il a eu raison de s'éloigner de moi, de se libérer de ses mensonges pour vivre ce qu'il souhaitait au plus profond de lui. Il était courageux. Moi, j'étais terrorisé que mon monde s'écroule. Et je ne savais pas comment m'en sortir. 

Parfois, je me demandais, et si j'avais le courage de tout avouer, de revenir vers toi ? Mais, j'imaginais toujours que ça ne serait plus comme avant. J'avais tout gâché. Il y aurait toujours ces mauvais souvenirs accrochés à nous. On n'aurait pas pu construire une relation saine.  

Je n'avais plus personne qui pouvait m'écouter, me comprendre. Même quand j'essayais de dire que ça n'allait pas, aucun son ne sortait de ma bouche. Alors, la journée je tentais de ne pas perdre la face, de ne pas montrer à quel point j'étais noyé par tout cela. Je souriais, je discutais avec l'équipe malgré la pression que SeokJin continuait de me mettre.

L'histoire est bientôt terminée. On parle du moment où je n'avais plus rien. Absolument plus rien. Alors que, d'après les gens, je ne pouvais qu'être l'adolescent le plus heureux du monde.

𝑬𝒖𝒑𝒉𝒐𝒓𝒊𝒆. 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant