Septième page

1.6K 250 18
                                    

JiMin aime HoSeok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JiMin aime HoSeok.

Enfin, je ne sais pas comment seront leurs relations quand je ne serai plus là mais, j'espère que ça ira mieux.

Après sa révélation, je l'ai obligé à sortir de la salle de bain avant de le prendre dans mes bras pour le serrer fort. Il me faisait de la peine. Il me rappelait moi, étrangement. Lui aussi se cachait. Il avait inventé cette histoire de copine et buvait pour oublier que son amour n'était pas réciproque. Il s'était rajouté du stress ces derniers temps parce qu'il avait peur que je le frappe à cause de ça. Je l'ai rassuré en lui disant que jamais je ne lui ferai de mal. C'était mon ami. J'avais compris la leçon. Je ne voulais pas perdre une nouvelle fois quelqu'un à cause d'un secret. Je voulais rester auprès de lui et l'aider. Comment ? Je ne savais pas vraiment. Mais à cet instant, je pensais simplement à le réconforter. Les solutions, je voulais y réfléchir plus tard. Sauf que la situation a dégénéré. Tu pourras dire merci à TaeHyung pour ça.

Parce que JiMin avait beau dire que ça ne lui faisait rien, c'était un mensonge. Dans les couloirs, il ne lui souriait plus, ne faisait plus l'idiot quand HoSeok était là. Rien. Il restait juste avec moi et l'équipe de temps en temps. Le reste, je savais où il était. Caché à pleurer. Parce qu'il n'avait pas que ça comme problème. En réalité, le rejet d'HoSeok l'a fait culpabiliser. Il cherchait à savoir ce qui n'allait pas chez lui. Et il a commencé à penser que son poids était la raison. Qu'il était laid, aussi. Je ne comprenais pas. JiMin a fini par me raconter. 

𝑬𝒖𝒑𝒉𝒐𝒓𝒊𝒆. 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant