La reprise des cours est arrivée et avec elle, les problèmes.
Je n'ai pas réussi à te frapper une fois. Ça me faisait bien trop souffrir. Je voulais arrêter. Peu après, je disais à SeokJin que, s'en prendre aux autres, ce n'était peut-être pas une solution pour se faire respecter.
En fin de semaine, on m'a coincé dans les vestiaires avant de me ruer de coups pour que je comprenne la leçon, qu'en ce moment je disais trop de conneries et que je jouais moins bien. Alors, c'était une sorte de punition. J'avais tellement peur à cet instant. Mon ventre se tordait. J'avais les larmes aux yeux et je me protégeais comme je le pouvais. J'avais mal. Si mal. Pendant une fraction de seconde, j'ai compris TaeHyung et ses motivations. Parce que moi, c'était la première fois que j'endurais une telle violence. Toi, c'était régulièrement.
Après ça, je suis sortie des vestiaires couverts de traces et un peu de sang. J'étais rassuré de savoir que mes parents ne seraient pas là ce soir et que j'avais invité JiMin. Au moins, lui ne dirait rien. Enfin, je croyais. Il m'attendait devant chez moi et quand il m'a vu arrivé, dans un sale état, il a paniqué en me demandant des explications. Je lui ai juste demandé de me soigner.
Toute la soirée, il s'est occupé de moi pendant que j'étais allongé dans mon lit. Je me sentais mal. Tellement mal. On s'est rapidement couché. Pour une fois, il dormait dans mon canapé et moi seul. Il voulait absolument que j'aie de la place. J'allais m'endormir quand il m'a envoyé un message. À croire que c'était trop dur pour lui de m'en parler à haute voix. Je ne lui en veux pas. Il est sensible.
VOUS LISEZ
𝑬𝒖𝒑𝒉𝒐𝒓𝒊𝒆. 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒌𝒐𝒐𝒌
FanfictionNous avons tous des secrets. Ceux de Jeon JungKook étaient précieux.