~ ~ ~ ~ ~
Pdv Omniscient ;
Le quatuor, c'était retrouvé dans le studio d'Elena, un petit studio d'à peine trois pièces, la jeune femme leur avait proposé de venir manger et dormir chez elle, et ils acceptèrent. Leur plat avalé, les garçons s'installèrent dans l'étroite salle à manger en parlant de foot pendant qu'Elena se donnait aux taches du soir. Une fois finie elle s'assit avec les garçons, Jude sortis alors le carnet et lut à son tour la douzième page.
"Page 12 - le 18 août 2010
Ma mère adoptive est tombé malade récemment, j'ai donc usé de mes connaissances pour essayer de l'aider mais je n'ai rien pu faire. Ma garde est donc confiée à Ray Dark jusqu'à sa guérison, le commandant comme ma sœur l'appelle, un homme imposant, dirigeant toute l'académie entière. Ma sœur m'a dit, lorsqu'elle apprit que j'allais l'intégrer de "Faire attention à lui", mon tempérament ne le laisse pas faire même devant les gens avec un plus grand rang.
Leur uniforme se compose d'un ensemble noir, avec des bordures dorées et des épaulettes rouges. un uniforme qui impose le respect en soi, l'admirance et l'envie.
Il y a trois personnes que je ne peux sentir :
Jude Sharp, qui se croit supérieur a tout le monde. {Tout le monde change...}
Joseph King, impatient et arrogant car messieurs et le meilleur gardien.
David Samford, rien que son visage et son arrogance naturelle me fait grincer les dents.
Mais si je veux rester en vie, il faut que j'apprenne à vivre avec eux. Je me suis déjà fait des ennemis de taille, ils croient qu'ils me font peur, mais ce genre d'endroit et parfait pour calmer mes nerfs. Des personnes qui se croient supérieures car elles étudient dans la Royal Académie, qui cache bien un secret au cœur de Ray Dark, il est la cause de plus d'un accident, de meurtre, de kidnapping... C'est ce que son aura me dit.
Le commandant, dieux que je déteste ce nom m'a convié à entrer dans leur équipe de foot, j'ai accepté par pure curiosité, mais je crains le pire pour cette épreuve d'entrée."
Jude sourit amèrement en revoyant son comportement premier envers Ellen, mais une question germa très vite dans son esprit, son nom n'était pas Ellen mais bien Aya à ce moment. Il vint très vite à la conclusion qu'elle avait dû mentir dans la fiche d'adoption, et que sa sœur l'avait alors suivi dans cette décision. Mais son visage fana lorsque c'est premier jour dans l'équipe lui revint en mémoire.
Pourtant il ne dit rien, laissant ces doutes sous son masque, ils partirent ce coucher mais la nuit du jeune stratège ne fût pas de tout repos...
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven: Changement De Camps
FanfictionDepuis que j'ai commencé le foot, mes frappes et mes tirs rependaient la peur et l'infériorité à quiconque s'en approchait. Le Royal Académie, ma famille, se délectait de la terreur que nous donnait les autres collèges et leurs petits clubs de foot...