~ ~ ~ ~ ~
Pdv Omniscient ;
L'équipe de foot, une fois leurs cours finit, décida de se rejoindre dans leur local, ils s'assirent à terre en cercle, tandis que le stratège sortit de son sac, le carnet rongé par le temps. Il arrêta de feuilleter les pages lorsqu'il aperçut une marque noire et se mit à lire le contenu de la page sous ses yeux.
"Page 1 - Le 8 octobre 2009
Je ne sais pas, qui lira ce livre, moi, mes amis ou mes enfants ? Alors autant faire une présentation de ce que je suis.
Je m'appelle Ellen Sierra, j'ai une sœur jumelle Elena et mes parents Thomas et Rika. Je vais avoir 4 ans dans quelques jours, puisque je suis née le 10 octobre 2005. Je sais déjà lire et écrire comparer à ma sœur qui est encore en apprentissage. Je l'envie un peu, elle a tout l'amour de mes parents, et moi je n'ai à peine qu'un bonjour et un au revoir. J'ai appris seule, à vivre, me nourrir, lire, écrire, parler, compter et ma sœur, ne sait presque rien, elle reconnaît à peine les visages de ceux que l'on côtoie tous les jours.
Et puis qui voudraient être l'ami d'une fille comme moi ? Je ne pas naïve, abrupte, et quelque peu violente... Ma sœur, elle, a tous les amis dont elle a besoin, c'est la seule qui peut me faire sourire, sa naïveté me fait rire, elle croit tout ce qu'on lui... Ce n'est pas un peu dangereux de croire ce que quiconque nous dit ?
Oui, je le pense aussi."
Le jeune homme, ferma le livre et le posait à ces pieds. Un de ces amis ouvrit la bouche et dit :
Kevin : Elle était seule depuis son enfance. Voilà pourquoi elle se méfiait de nous.
Et un autre aux cheveux purs lui dit :
Shawn : Sa sœur avait toute l'attention. Alors elle a tout appris seule, Mais pourquoi n'apprend-elle pas a sa sœur les chose qu'elle connaît ?
Le stratège répondit alors pointant la première page de son doigt ;
Jude : Elle a écrit «Lorsque deux personnes sont trop différentes, elle ne peuvent parler. Ce fût le cas avec ma grande sœur. Les mots sont des armes, ne l'oubliez pas.»
Le capitaine de l'équipe se leva et dit d'une voix a moitié enjoué :
Mark : Il faudrait écrire toutes les choses importantes ! Ça nous servira à découvrir sa mission !
Il se dirigea vers le tableau blanc de la pièce et écrit :
«point n°1 - Seule depuis sa naissance, sa sœur avait toute l'attention de ses parents, elles ne pouvaient pas se parler sans se battre.»
Et ainsi, ils partirent vers leurs domiciles, pensifs sur le passé de leur amie.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven: Changement De Camps
FanficDepuis que j'ai commencé le foot, mes frappes et mes tirs rependaient la peur et l'infériorité à quiconque s'en approchait. Le Royal Académie, ma famille, se délectait de la terreur que nous donnait les autres collèges et leurs petits clubs de foot...