~ Journal D'Ellen ~ Page N°11

191 18 20
                                    

~  ~  ~  ~  ~

Pdv Omniscient ;

Le groupe de garçons amena la jeune fille dans un restaurant de nouille qui d'habitude était fermée à cette heure, mais le gérant les laissa quand même commander. Ils prirent tous les quatre des nouilles sautés pendant qu'Elena fixait avec tristesse le carnet ouvert devant elle. Et sans prévenir elle se mit à le lire la voix quelque peu tremblante.

"Page 11 - le 5 juillet 2010

Seule, voila ce que je suis depuis que les Dark nous ont adoptés, je l'étais déjà avant mais là, c'est comme ci tout avait été imaginé pour me faire ressentir ce sentiment... Un sentiment de désespoir, de peur. Les cours qu'on me donne se font dans le silence, seule la voix de mon professeur parlant dans un vide absolu, où seul l'écho lui répond. Mes notes sont maximales à chaque fois, pas une seule erreur, pas une seule rature.

C'est ce que mon «père» appelle «Perfection»

La seule chose que je sais sur cette Royal Académie, c'est qu'elle détruit les collèges ou se trouve un club de foot. Je n'ai pas réussi à découvrir la raison, je n'ai pas envie de me faire prendre à fouiller dans le bureau de mon père. Mais ils ne sont jamais à la maison, je pourraient en profiter. Mais il a surement dû mettre des caméras... Et je ne pourrais courir et écrire, je ne suis pas aussi doué !

Au final je me suis fait passer un sacré savon pour avoir déserté mes devoirs de la journée... Mais au final je m'en fiche un peu..."

Le patron du restaurant mais aussi leur ancien coach avait écouté attentivement la conversation de ses anciens joueurs. Il ne prit pas la parole même si une question lui brûlait la gorge. Mark tête en l'air comme il était avait oublié son portefeuille chez lui, Elena rigola timidement avant de payer pour les trois garçons et elle-même sous le regard étonné de ses amis.

Elena: Bas quoi je vous dois bien ça ! Après tout vous êtes les seuls qui veulent retrouver Ellen.

Elle les salua avant de partir du restaurant.

M. Hillman: Qui était-ce ?

Mark: Elena Sierra, la jumelle D'Ellen ! Ou Aya, mais apparemment ce n'est pas son vrai nom.

M. Hillman: Sierra...?

Il savait étrangement pourquoi la peur avait pris possession de son corps, leurs parents n'était pas normal à entendre ce qu'on disait, ce sont des personnes qui s'amusent à créer des sortes de clone aux personnes qui côtoient... Et il supposait que cette Ellen allait être là suivante.

Inazuma Eleven: Changement De CampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant