Nous étions deux, deux moi, deux Ellen. Nous avions la même apparence, rien ne pouvait nous différencier si ce n'est la flamme qui régnait dans nos yeux. Une flamme, qui ne vivait que pour se battre, que pour prouver notre force au monde entier. Seulement, pour moi, tout était flou, les battements de mon cœur effréné pouvaient se faire entendre dans mes oreilles, leurs vibrements se faisaient sentir dans mes phalanges, dans mes jambes, dans ma tête. Je me souviens, de cette étrange force qui avait pris mon corps comme son terrain de jeu, cette force, qui m'avait fait perdre la tête, qui avait forcé mon corps à frapper quelqu'un, mais a toujours me relever après m'être écroulée à terre.
Mes yeux, ouverts avec mal, se confrontait au plafond de ma chambre, les rayons de la lune filtraient à travers le rideau semi-transparent, le silence régnait sur les lieux, pas un bruit ne voulait briser ce silence presque parfait, presque, a l'exception de ma respiration, de mes pieds nus sur le sol, et du frottement de mes vêtements entre eux. J'eus la facilité de pénétrer dans les salles de bains communes, j'ouvris un robinet et me passai de l'eau sur le visage, je soupirais et commençai à sentir une étrange sensation, celle de se faire épié, espionner... Je la laissais de coté, me concentrant uniquement sur la lame de peur qui me découpait de l'intérieur.
Elle a réussi, elle a pris le contrôle de mon corps, me faire faire ce qu'elle voulait sans que je ne puisse refuser. Si je n'arrive pas à la faire disparaître, elle finira par me forcer à faire des choses que mon esprit ne pourrait supporter. Je me retournais et sortis des salles de bains, je regagnais ma chambre mais cette sensation ne me quittait pas, pourtant personne ne semblait me suivre.
Je me mis devant la fenêtre, la montre à mon poignet montrait que nous venions de commencer une nouvelle journée. La lune n'était pas pleine, les étoiles dansaient dans le ciel, lors de ma contemplation, une promesse remonta dans mon esprit...
"Un jour, je te montrerais les étoiles du nord ! Celle qui fuie la réalité, je te le promets Elena."
Un sourire triste arpenta mon visage, mais celui-ci laissa très vite place à une détermination sans fond. Je tiens toujours mes promesses, qu'elle soit dangereuse ou qu'elle demande du temps pour se réaliser. L'insomnie qui dansait autour de moi semblait rire de mon état, je me plaçai sur mon bureau, et y posai de nombreuses feuilles, si je veux faire bonnes impressions auprès de cette fameuse équipé de foot, il faut que je sois un minimum informé.
Je sortis l'ancien ordinateur portable de mon père, je suis très bonne pour voler des choses aux autres, il marchait encore très bien et il me permit de faire de nombreuses recherches sur la Royal Académie. Je fus surprise d'être encore en pleine forme lorsque le soleil pointait le bout de son nez, six heures s'étaient déjà écoulé depuis mon réveil. Seulement j'abandonnais mes recherches pour le moment et pris mon livre, une nouvelle vague de peur s'agrafa à moi, cet ouvrage, renfermait aussi bien ma peur que ma haine, et le voir fessait parfois remonter d'énormes vagues de haine en moi... Je l'ouvris tout de même et me mis à écrire mon aventure d'hier.
"J'ai fait un rêve étrange, ou je frappais quelqu'un de l'équipe sous la rage et que mon corps fût propulsé au loin une fois le jeune homme inconscient. Puis mon corps fût parcouru de spasmes avant qu'il ne se divise en deux. Nous rions, voyant toute la panique dans leurs yeux, nous rions, d'un rire de la même sonorité, nous n'avions pourtant pas la même teinte de voix et pourtant, les tintements de nos rires étaient les mêmes.
J'ai peur, de cette fille qui me ressemble et pourtant, on dirait qu'elle ne vit que pour tuer, ses yeux n'inspiraient que la terreur. Si un jour elle venait à revenir, je partirais aussi loin que je le pourrais, je fuirais toutes les personnes qui me sont chères...
Ses yeux étaient plus ternes que les miens et pourtant le rouge de ses yeux était si éclatant, comme si elle était heureuse de voir la panique s'agenouiller devant elle. Je suis trop faible pour calmer mes pulsions qui semble à présente venir de là moi intérieur. Il faut que je la retrouve à tout prix.
Ma grande sœur."
L'idée que tout ceci ne soit qu'un rêve restait perpétuellement dans mon esprit et pourtant il n'y a que peu de chances que cela soit vrai. Les brins de voix commençaient à résonner dans les murs de l'académie, je me levais et rangeais les feuilles dans les tiroirs de ma commode, j'enfilai mon nouvel uniforme et sortis de ma chambre, je me dirigeais vers le self, et pris un déjeuner maigre. Je n'ai pas pour habitude de manger le matin, alors que je mangeais péniblement la salade de fruits que j'avais prise, quelqu'un vins s'asseoir à coté de moi.
Personne inconnue : Salut, tu es la nouvelle n'est-ce pas ?
Moi : Ouais et ?
Personne inconnue : Moi c'est Anna ! C'est vrai ce qu'on dit sur toi ?
Moi : De ?
Anna : Tu aurais frappé le capitaine de la Royal pendant ton test d'admission.
Moi : Ah ouais.
Un silence pesant s'installa entre nous, tandis que je me forçais à manger malgré l'envie de vomir. Je soupirais de soulagement en entendant la sonnerie qui nous prévenait des cours imminents, ils nous laissent une heure pour manger avant que les cours ne commencent. Je me dirigeais donc vers mes cours après que la masse de personnes est diminué un peu. Dans ma classe se trouvais comme de par malheur, Jude Sharp, ayant un pansement sur le coin droit de la lèvre, je réprimais un frisson en m'asseyant le plus loin des autres.
Les cours vont être géniaux ! Merci l'énorme dose d'ironie...
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven: Changement De Camps
FanficDepuis que j'ai commencé le foot, mes frappes et mes tirs rependaient la peur et l'infériorité à quiconque s'en approchait. Le Royal Académie, ma famille, se délectait de la terreur que nous donnait les autres collèges et leurs petits clubs de foot...