~ Journal D'Ellen ~ Page N°8

188 20 0
                                    

~  ~  ~  ~  ~  

Pdv Omniscient ;

L'équipe, dans un silence attendait simplement la suite de l'histoire, certaines personnes avaient arrêté de venir, surement lassé de cette histoire qui se répète en boucle. Ils s'asseyaient sans rien dire voulant juste renter chez eux. Tod eût le carnet et lu rapidement la page, voulant lui aussi partir.

"Page 8 - le 26 juin 2010

Rien de bien intéressant, ils parlent mais cette fois-ci le jeune homme a l'air d'être intéressé. Je n'ai pas voulu en savoir plus, c'est ce soir que je dois me rendre là ou ma protection a été mise en jeu. Ce sont des combats pour garantir la protection d'une certaine personne, j'ai choisi ma sœur bien évidemment. Si je perds ils retrouveront ma sœur et la feront combattre de force... Mais je peux toujours déclarer forfait si je suis en mauvaise posture.

Je suis un peu déstabilisé avec une arme, j'ai donc décidé de prendre un scalpel, une arme discrète, habile mais meurtrière. Je ne sais pas contre qui je serais, mais j'espère juste être à la hauteur et ne pas mourir...

J'ai échappé à la mort ? Je ne suis pas sévèrement blessé, seul mon œil droit à été touché, mais cela ne fait rien, pourrais-je dire que je suis heureuse que ce soit cet œil qui a été touché ? Oui je le pourrais. Et je le dis.

C'est assez dur d'écrire lors d'une nuit noire, les lignes deviennent transparentes et l'encre translucide. J'espère que c'est lisible au moins. Mon œil blanc a cause du coup de mon père, et devenu noir a l'exception d'une pupille blanche au milieu de celui-ci. Ma peau est légèrement coupé et rosie d'un quart au-dessus de mon œil jusqu'au milieu de ma joue droite.

Je devrais remercier ce garçon à la cape, si je savais son identité..."

Tod avait reposé le livre, un nouveau silence avait suivi son action, certain n'attendaient plus et ils se mirent à partirent. Les seules personnes restantes, n'étaient autres que le trio accompagné d'Elena. Celle-ci soupirait avant de prendre le carnet allant à une page spécifique. Elle l'a lu, en augmentant sa voix voyant que les garçons le regardaient.

"Ils vont se lasser, entendre une vie banale comme la mienne, n'essayer pas de les retenir, c'est leur choix de ne pas écouter, je veux juste savoir qu'elles sont les personnes qui veulent vraiment découvrir mon secret. J'imagine que c'est toi Elena, qui lis cette page...

J'ai vu juste ?"

Elena décida de prendre une des dernières pages blanches du livre pour écrire tous les points écrire sur le tableau blanc. Une fois les points recopié, elle dit :

Elena : s'ils ne veulent plus essayer de comprendre, on se rejoindra au parc de la tour pour lire, comme ça, on pourra essayer de chercher plus en profondeur.

Ils acquiesçaient sa décision et commencèrent à partir à leur tour.

Inazuma Eleven: Changement De CampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant