~ Journal D'Ellen ~ Page N°29

117 14 8
                                    


La nuit avait déjà pris possession du monde, je me levais aussi silencieusement que je le pus. Je devais savoir, tout ce que je pouvais sur Dark. À pas de loup, je me dirigeais vers les escaliers principaux, les marches étaient froides et cela me fit frissonner. Une fois arrivé au dernier étage, je me reprochais du bureau de Dark, seuls des bruits me forcèrent à faire demi-tour. Deux personne sortirent alors de son bureau, je reconnus aisément Dark et un autre professeur sans importance. Je me faufilais dans son bureau, et commençai à rechercher des informations, un fichier sur son bureau attrapa mon intention, farfouillant à l'intérieur, je fus en mesure de mettre des noms sur les visages qui défilaient devant mes yeux, certains étaient à l'orphelinat, d'autres à l'académie. La fiche tout en haut de la pile, était à mon nom, comme toutes les autres, un tampon rouge "Clone" avait été pressé sur la feuille.

Des pas me firent relever la tète quelqu'un arrivait, je m'approchais de la fenêtre et l'ouvris, je commençai par sortir mes pieds et à m'accrocher à la paroi, je poussais la fenêtre vers moi avant de me laisser glisser le long du mur. Une fois les pieds à terre, ma main me brûlait, le mur n'étant pas lisse, la texture du mur m'aura irrité les paumes de mes mains. je regagnais ma chambre, l'esprit lourd de questions, une fois a l'intérieur, j'attrapais presque immédiatement mon carnet et mon encre.

"J'ai entendu des choses horribles sur Dark, ma mère adoptive et mes parents biologique. "Clone" c'était le mot écrit sur presque tous les fichiers de l'orphelinat où j'étais, créé des personnes à l'apparence identique mais le contraire au niveau mental... Et je suis la prochaine sur la liste !"

Je refermais mon livre et me dirigeai vers mon lit, je me mis sous les couvertures et ne tardai pas à m'endormir... Comme à mon habitude je fus réveillé une bonne demi-heure avant la sonnerie, j'en profitai pour me préparer au calme, sans précipitation. J'enfilai mon uniforme et m'attachai les cheveux. Ce soir je dois sortir pour me battre encore une fois... La sonnerie retentis et je me dirigeai vers le self, encore une fois Anna vint s'asseoir à coté de moi et engagea la conversation.

Anna : Salut ! Tu as bien dormi ?

Moi : *Plus con comme question tu as ?* Ouais...

De nouveau, un silence s'installa entre nous, Dieu que je déteste ce genre de fille... Je finis de manger le peu de nourritures que j'avais prises et me dirigea avant tout le monde devant ma classe première. Je profitai du temps qu'il me restait pour réviser ne serait-ce qu'un peu, seulement ce que j'avais découvert la veille hantait mes pensées...

Personne inconnue : Aya ?

Je relevais la tete, et Jude Sharp apparut devant moi, je sursautais et retournais le regard, j'entendis celui-ci soupirer, il s'assit à coté de moi, a même le sol, tandis que mon regard semblait être intéressé par le sol. Je finis tout de même par dire, essayant de rattraper mes erreurs.

Moi : Je suis désolée, pour ce qui s'est passé.

Jude : Ce n'est rien, ce n'est pas comme si j'étais mort.

Moi : Quand même.

Les élèves commencèrent à arriver, et je me relevais en même temps que Jude, qui lui alla voir ses amis. Quant à moi, je restais là, à attendre sans rien faire. Le professeur nous invita à entrer dans la salle, mais lorsque je m'approchai de ma chaise, des dizaines de punaises y étaient collée, des rires commençaient à retentir dans la salle, mais un élève, ayant un sourire victorieux sur le visage m'intrigua, une soudaine envie de lui faire ravaler son sourire pris possession de moi...

Je pris une punaise entre mes doigts, avant de foncer vers le jeune homme, devant lui je plaquai ma jambe sur sa table tandis que le prit par le col de son uniforme, la punaise juste devant son œil, celui-ci devins blancs comme neige presque aussi vite tandis que le silence pris place sur les lieux.

Moi : N'essaie pas de t'amuser avec moi, car tu le regretteras très vite ~

Je le défis de mon emprise et pris ma chaise par le dossier et me rapprochais d'une fenêtre, d'un mouvement de la main, les punaise volèrent en dehors de la salle et je put m'asseoir à ma place. Seulement quelques minutes plus tard, ma main se mit à me démanger, à chauffer et à devenir rouge...

***

J'avais froid, et mes plais nouvelle n'arrangeait rien, le vent s'engouffrait dans mes vêtements, me fessant frisonner à chacun de mes pas... Après un long moment de marche, j'atteignais enfin l'académie, je pénétrais à l'intérieur et finissais par monter douloureusement les escaliers. Je regagnais ma chambre et ressortis aussi tôt de celle-ci, une trousse de soin a la main, ainsi je m'engouffrais dans la salle de bain commune.

Pdv Inconnu ;

Je n'arrivais pas à dormir, je ne savais pas où elle était, lorsque les cours étaient finis, elle s'est volatilisé et personne ne la vue après ça. De forte respiration me fit sortir de mon lit, cette personne semblait souffrir, l'air qu'elle inspirait d'entre ces dents le prouvait. La silhouette que je suivais à présent s'engouffra dans la salle de bain, avant qu'elle ne s'effondre, jambe à terre. Elle essayait tant bien que mal de se soigner, mais elle s'énervait plus qu'autre chose.

Moi : Tu as besoin d'aide ?

La silhouette qui semblait être une fille poussa un petit cri de stupeur qu'elle eut du mal à étouffer, mais au final elle se retourna vers moi, le regard fatigué, les bras et jambes en sang, cette silhouette en peine n'était d'autre qu'Aya. Elle réussit tout de même à souffler mon prénom avant de sombrer dans l'inconscience...

Inazuma Eleven: Changement De CampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant