Pdv Caleb ;
Vide. Dénudé de toute réaction. Voir son corps s'écrouler à terre, ma comme qui dirait plonger sous une douche d'acide. Tout était parti en un claquement de doigts. À mon tour, je m'écroulai sur le sol, tête inclinée vers celui-ci. Tout ce qui était précieux à mes yeux, tout d'elle lui permettait de vivre, elle était l'air que je me devais de respirer. Et maintenant, plus rien n'a de sens, qui suis-je si moi-même je ne sais pas ce que je fais ici ?
Les larmes de sa sœur ont commencé à résonner dans le stade, des larmes déchirante, pleine de remords. Les miennes ont commencé à se rependre sur le sol, des larmes qui voulait tout dire.
*Je venais de perdre celle que je cherissait le plus.
Je me foutais des regards des autres, je me foutais de ce qu'ils pouvaient penser. Lentement je me suis levé, et je me suis approché des limites de la cage avant de crier à l'attention de sa sœur.
Moi: Ce n'est pas en pleurent qu'elle reviendra ! Bats-toi, prend exemple sur ta sœur ! Celle qui n'a jamais abandonné pour toi !
La concerner leva la tête vers moi, ces larmes dévalent son visage, mais elle les essuya d'un coup. Et de leva à son tour et elle s'approcha de nous, à peine sa main avait effleuré une barre de la cage que celle-ci disparue.
Seulement un rire, que je reconnus sans peine retenti de nouveau, leur père, tenant une pierre de couleur violette au-dessus d'Ellen, un sourire psychopathe scotché sur le visage, celui-ci semblait avoir tout gagné.
Elena: Que faites-vous à ma sœur ?!
Père des jumelles: Je la dresse. Ellen, attaque-la.
Elena: Que...?
Le corps d'Ellen se souleva, et se retourna vers sa sœur, elle avança de quelques pas, avant de foncer vers elle et lui assigner un coup puissant dans l'abdomen. Mais à son tour, elle fit frapper par Kevin, le coup qu'il lui avait donnez-la fit cracher du sang, je décidai, de ne pas regarder cette horrible scène.
Je n'en pouvais plus.
Pdv Mark ;
Je n'avais pas compris la situation présente, mais rien n'allait, je n'avais pas la force pour l'arrêter mais... Je ne savais si je pouvais stopper au moins une de ces attaques. Lorsqu'elle fut à terre je m'approchai d'elle et lui tendu un ballon de foot, je n'étais pas très sur de moi, mais je devais protéger mes amis de la peine qui les a attaqué.
Moi: Combat nous ! Nous départagerons ta force avec celle d'Elena. Et ainsi voir laquelle est la plus forte à la loyale.
Ellen: Je marche espèce d'inconscient.
Elle sa leva et me présenta sa main que je serrai avec détermination. Mais juste fit surpris de voir Ellen, capitaine de Dark Raimon, leur tenue, identique à la nôtre à la seule exception que les couleurs étaient rouge et noires. Ils se placèrent et eut le coup d'envoi.
D.Shawn et D.Axel, foncèrent alors vers nous, dépassant notre attaque et notre défense en un rien de temps. Ils utilisèrent ensemble le feu glacé qui finit au fond des filets. À notre tour, nous avons marqué grâce à une nouvelle super-technique de Jude et Caleb appeler "Manchot empereur révolutionnaire".
Ellen n'a pas bougé de toute la première mi-temps, elle restait immobile, laissant passer les joueurs qui avaient comme but de marquer.
Pdv Elena ;
La deuxième mi-temps débuta, nous avons commencé par arrêter la tentative de but de D.Jude. Ellen leva alors la tête qui précédemment était inclinée vers le sol, une ombre, une femme, habillé d'une robe d'encre noire, dont les jambes se transformaient en une fumée violacée, des yeux améthyste, et un collier semblable à celui d'Ellen apparut alors derrière elle, tenant dans ses mains les croix que les marionnettistes tiennent dans leurs mains.
Des fils violets, serrant ses poignets sont alors apparu et son aller s'attacher autour des croix. Ellen leva alors tout son corps, se plaçant en attaque. En à peine quelques secondes elle était déjà devant les cages de Mark suivi par des loups noirs aux yeux brique, elle cria à plein poumon "Crocs sombres" avant que l'alpha ne morde le ballon et l'envoi au fond des filets.
Elena: Ce... Ce n'est pas ça technique !
D.Caleb: bien sûr que ce n'est pas ça technique ! Seulement, c'est la seule assez forte pour matérialiser "L'imitateur despotique". Grâce au cadeau du créateur, elle est capable de tout s'approprier !
Elena: Pourquoi ?! Pourquoi tu fais sa Ellen !
Aucune réponse n'a été prononcer, le spectre se retourna vers moi et lui adressa un sourire semi-triste, avant de me tourner le dos. Elle marqua avec les techniques de nos amies, tandis que j'essayais de l'arrêter, elle ne réagissait plus, absorber par la manipulation de papa. Je tentais alors le tout pour le tout.
Elena: Je sais, je sais que tu es née sous les mensonges et les coups. Je sais que tu ne voulais qu'être aimée, lorsque tu as aidé Dark Raimon, ils t'ont alors considéré comme leur amie et sauveuse ! Je t'aime, mère t'a aimé, Raimon t'aiment, le monde t'aime. Seulement tu refuses de t'attacher à quelqu'un, je suis revenue quand j'ai eu assez d'argent pour m'installer ici et te retrouver enfin !
Pdv Omniscient ;
Après ces paroles, seul le vent pouvait se faire entendre, la cadette, les yeux vident, avait laissé le ballon à ces pieds, fixant le vide, les paroles de sa sœur se répétant dans sa tête. Seulement, la rage reprit le dessus, et elle tira tout ce qu'elle eut envie de crier dans la sphère qui s'accumulait d'une énergie violette.
Elle tira dans le ballon qui fonçant droit vers les buts, seulement le gardien réussit à l'arrêter sans problème, les larmes de son lanceur ayant coulé, la haine s'échappant de son corps, toute la haine qu'elle avait cachée au plus profond d'elle-même, formant son masque et sa méfiance.La joueuse tomba à terre, tête contre le sol, celui-ci buvant ces larmes, l'esprit, qui souriait malgré ces larmes s'approcha de son amie, mais celle-ci la fit reculée d'un coup de bras.
Ellen: Va-t'en ! Trouve quelqu'un qui prendra soin de toi ! Je ne suis pas à la hauteur...
Esprit: J'ai déjà trouvé celle que je protégerais, et c'est toi, toi qui m'as protégé et sauvé d'une pierre qui me lacerait le corps. À présent, cette pierre que tu as autour du cou t'appartient.
Son corps fut absorbé par la pierre avant de changer de couleur, passant d'un violet à un rouge royal, un petit engrenage était à présent gravé sur la face du rubis nouveau....
Et ainsi, l'écho des pleurs se remir à jouer avec les murs.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven: Changement De Camps
FanfictionDepuis que j'ai commencé le foot, mes frappes et mes tirs rependaient la peur et l'infériorité à quiconque s'en approchait. Le Royal Académie, ma famille, se délectait de la terreur que nous donnait les autres collèges et leurs petits clubs de foot...