[...]
Mr Alex: Bon tu dois être forte. Es tu sûre de vouloir le sauver ?
Il avait l'air très sérieux.
Moi:Oui Monsieur, j'en suis sûre.
Mr Alex: Alors tout d'abord je vais te raconter l'histoire même.
Moi: Oui sinon là je suis perdue.
Live: Papa tu es sûr ce n'est pas trop tôt?
Mr Alex: Oui. Mais si elle ne connaît pas la raison elle ne pourra pas se concentrer sur la mission et être déterminée.
Mission? Dans ma tête je me vois dans la peau de Jack Boyer ou Mc gyver.
Live: Oui allez vas y.
Je suis choquée eux qui blaguaient il n'y a même pas 2mn, ils avaient l'air tout sérieux.
Moi:Je suis prête.
Mr Alex : Alors d'abord ton père est en prison ça tu le sais. Il travaillait dans la drogue tu dois aussi le savoir. Il était chef de gang et moi le sous chef. Comme dans toute activité, il y a de la concurrence et oui notre grand concurrent était Les "kuzco" D'où le chef était Ibrahim Simons. Il était amoureux oui fou amoureux de ta mère. Mais ta mère s'est mariée avec ton père. Quand il a appris ça il était en colère alors il a tout fait pour qu'on emprisonne ton père et que ta mère soit à lui. Mais ta mère s'est opposée et après quelques temps elle a disparu, ton père était devenu fou de rage. Les policiers après une enquête très louche, ils sont venus l'emprisonné pour raison qu'il avait tué ta mère. C'est faux ton père n'a pas tué ta mère mais sûrement Ibrahim, désolé mais ta mère est morte. Je suis désolée Alyssia.
Là je ne sais plus ce que je ressens ma mère est morte mon père est en prison parce que l'on l'accuse de l'avoir tué donc c'est ça ma vie?
Moi:......(pleure)
Live:Alyssia je sais que c'est dur mais soit forte ton père à confiance en toi pour le liberer et venger la mort de ta mère
Moi:Qu'est-ce que je dois faire? (avec un ton sec en essuyant mes larmes)
Live:Waaaoooh J'aime ça, ne te laisse plus faire okay
Moi:Oui
Mr Alex: Tu dois integrer le groupe des kuzco
Moi: QUOI?
Mr Alex: Calme toi calme toi. On est là pour ça. T'entraîner.
Moi:Mais je ne comprend pas pourquoi mon père m'a choisi moi et non Tarec.
Mr Alex:Tout simplement parce qu'Ibrahim ne connaît pas ton existence il ne sait pas que tu existe Mais il connaît tarec et Hajar.
Moi:Ah je vois donc
Mr Alex:Donc personne doit apprendre ça dans ta famille ni tarec ni hajar pour leur sécurité
Moi:J'ai la vie de ma famille entre mes mains mon père compte sur moi et je vengerai la mort de ma mère
Live:Oui oui c'est ça Alyssia
Moi:Vous avez oublié quelque chose, je suis dure de caractère ça c'est sûr mais en vrai je suis qu'une poule mouillée
Live:On t'entrainera pour que tu sois plus forte, 3mois serait suffisant mais tu dois venir vivre ici
Moi:Euh comment??
Live:On a tout préparé Je vais me présenter chez toi comme présidente d'une agence de mannequinat..Toi tu dois dire que t'as passé un concours sur le net et que t'as gagné et tu dois avoir une formation de 3mois
Moi:Euh avec Tarec c'est archi mort il ne me laissera pas partir de même que Hajar
Live:C'est là que mon charme va jouer babe t'inquiète ..Donc maintenant rentre chez toi je viendrai dans une semaine okay babe?
Moi:Euh je n'ai pas vraiment le choix okay...
Mr Alex:Donc ma fille à une semaine
Moi:Okay Mr Alex..
Je ne suis pas direct partit j'étais un peu restée
J'avoue je ne me sens pas du tout capable de faire ça mais c'est pour ma famille donc ...
Live me raccompagne jusqu'à la garre je rentre et je vois l'heure QUOI? OMG il était 18h j'ai trop durée wesh et maintenant j'ai 4h de route donc je vais arriver chez moi à 22h et il y avait 107 appels manqué je vous le jure 107 appels c'était de Tarec hajar safia mounira sofiane youness Moctar les jumelles même de kassim et Ismaël mais laaa c'est fini pour moi.
*22h13*
On venait d'arriver je prends un taxi direction ma cité. J'arrive je vois tarec et sa bande dehors ainsi que mes amis et hajar Tarec m'a vu et il était entrain de s'approcher de moi moi je reculais. J'avais grave peur de ce qu'il pouvait me faire. A cet instant précis je pense qu'à une chose toutes les gifles que je vais recevoir de lui. Enfin il est à mon niveau.
Tarec: ...
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*
General FictionAlyssia, jeune fille vivant paisiblement sa vie avec son frère et sa sœur et qui du jour au lendemain devra tout abandonner pour sauver son père. Action, violence, Doute, déception, trahison feront partie intégrante de la nouvelle vie qu'elle mènera.