5

394 24 0
                                    


J'étais entraîn de réfléchir à comment aller à cette adresse demain car c'est presque à 4 heures de route de chez moi ce qui signifie que j'irai pas au cours. Avant de m'endormi j'écris à safia.

Snapchat

Moi: Coucou miss, demain je ne viendrai pas au cours je ne me sens pas très bien. Bisous.

Après 2mn elle me répond

Elle: Tu as quoi? Demain je passerai te voir.

Moi: Non ne te dérange pas. Ce n'est pas trop grave je vais me reposer. On se voit jeudi.

Elle: D'accord tu te repose très bien. Bisous.

Moi: Merci ma chérie.

[_______]

Je me réveille à 5h aujourd'hui j'ai bien dormi. Aujourd'hui je n'ai pas fait de cauchemar j'attends alors jusqu'à 6h pour prendre ma douche et partir. Je prie et après je m'habille comme ça :

 Je prie et après je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais au salon il y avait que Hajar.

Moi:Bonjour hajar

Elle: Bonjour tu t'es vite réveillé aujourd'hui. Pourquoi ?

Moi : Oui je ne veux pas être en retard au cours donc je pars.

Si seulement elle savait, je déteste mentir à Hajar si c'est Tarec il n'y a pas de soucis mais Hajar non.

Elle:Mais safia n'est pas encore arrivée.

Moi:Aujourd'hui je passe chez elle

Elle:Okay au-revoir et bonne journée.

Je sors et me dirige vers la garre pour mon voyage j'ai 4h de route donc je peux rattraper mon sommeil.

[________]

Nous arrivons dans la ville de ****. Je descends je ne sais où me diriger, je ne connais pas vraiment ici. A première vu c'est un tout petit quartier donc ils devraient se connaître entre eux, alors je décide de demander au gens dans la rue s'ils connaissent cette adresse. Heureusement à la 23eme personne j'ai pu atterrir devant cette maison mais non cette grande maison, qu'est ce que je raconte devant cette villa de luxe, il y avait des gardes devant la porte d'entrée je m'approche d'eux.

Moi:Bonjour Messieurs

Eux:Bonjour

Moi:s'il vous plaît, je voudrais voir la personne qui habite ici.

Un gars:vous avez un rendez vous?

Moi:Euh non

Un gars:Alors partez

Moi:Mais s'il vous plaît c'est urgent.

Un autre gars: Vous êtes sourde ou sourde?

Moi:Non Espèce de ...

Je me calme direct. Je ne veux pas de problème.

Moi: Non

?: CHRIST CHRIST

Un gars:OUI MADAME J'ARRIVE

C'est une dame alors? Je pense qu'elle s'approche de nous

?:Qu'est ce qui se.....

Elle s'est tu direct quand elle m'a vu. Je sais que je suis belle mais faire de l'effet sur une femme non tu abuse Alyssia.

Elle:Ouiii (en sautillant )

Au faite c'était une fille de mon âge.

Elle:Allez rentre

Moi:Euh merci.

Nous rentrons et là je vois le paradis de la terre, la villa est tellement belle de dehors mais de l'intérieur c'est carrément un autre level, on dirait les villas dans les films américains.

Elle:Allez suit moi Alyssia

Comment elle connaît mon nom?

Moi:Euh comment connaissiez-vous mon nom?

Elle:Allez rentre on t'explique tout

Moi:On?

Elle:Oui

Je rentre au salon et je vois un monsieur en fauteuil roulant.

Lui:Ah bonne arrivé Alyssia

Moi:Euh merci

Lui:Assied toi Live apporte de l'eau ou quelque chose pour notre invité.

Live:Okay papa

Bon je conclus qu'elle s'appelle Live et que c'est son papa je suis intelligente j'avoue. Elle m'apporte du jus et quelques sucreries, elle s'assoie devant moi et le Monsieur était à côté de son canapé.

Elle:Bon je me présente moi c'est Marlive Sibi et je te présente mon père  Alex Sibi, premier du nom. Toi tu es Alyssia Hor la fille de Djibril et Soraya Hor, petite sœur de Hajar et Tarec le gros dur. T'as 19ans et tu es étudiant pour devenir styliste.Tes amis sont Safia Mounira et Sofiane si je ne me trompe pas.

Ma bouche était grande ouverte comment elle sait tout ça.

Moi: Bon tu as tout dis mais tu as oublié de dire que je suis belle

Elle: Ah oui. Excuse-moi tu es trop belle.

Moi:Merci merci. J'avoue tu l'es aussi.

Elle: Merci. Et tes tresses me plaisent bien..

Moi:Oui oui c'est de chez ...

Mr Alex: Silence vous vous croyez au salon de compliment. Sinon Alyssia après tu amène Live chez Ta coiffeuse pour qu'elle soit un peu belle parce que là, la mocheté ne l'a pas loupé.

Moi:Oh merde il ne t'a pas du tout respecté.

Elle:Papa, je te ressemble donc tu es aussi moche

Mr Alex:Ne rêve pas s'il te plaît.

Moi: (rire)

Mr Alex: Bon revenons aux choses sérieuses. Tu es là pour essayer de sauver ton père.

Moi: Oui C'est ça.

Mr Alex:

Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant