[...]
Ça fait maintenant 10 jours que ma mère est à l'hôpital dans un état critique. Le comble mon père a fait un malaise et est aussi à l'hôpital. Il se dit que tt est de sa faute. Je vous explique quand Djibril a voulu tiré sur Ibrahim bah ma mère s'est mise devant et à reçu une balle à la poitrine. Djibrik ayant vu qu'il avait tiré sur Ma mère a lâché son arme et est allé vers elle. Tay a vu qu'il a lâché son arme donc a courru prendre. Maintenant Djibril est en prison si ma mère meurt ce qui n'arrivera pas il aura une peine à perpétuité mais si elle s'en sort ce qui arrivera il aura 30ans oush beaucoup mais bien fait.
J'étais dans la chambre avec ma mère Tay était avec papa. Les autres n'étaient pas encore venus.
Moi: Maman c'est bon réveille toi c'est bon maman
Elle:....
Moi: Si il t'arrive quelque chose je pourrais pas supporter
Elle:....
Moi: Tu vas mal papa aussi mais je souffre trop.
Puis je vois sa main bouger je cours vite appelé les docteurs qui sont venus aussi tôt
Infirmière : Sortez svp
Moi: Non je veux rester
Elle: Svp madame juste le temps de l'examiner
Moi:..pff okay.
Je sors et reste devant la porte je voulais aller dire ça à mon père mais j'ai pas envie de la laisser seule. Après quelque minutes le docteur sort.
Lui: Eh bah nous devons remercier le tout Puissant elle s'en ai sortie. Mais elle ne sait pas encore réveiller mais ne vous inquitez pas c'est normal elle se réveillera un peu plus tard
Moi: Merci beaucoup docteur
Lui: Je vous en prie vous pouvez aller la voir.
Je rentre tt de suite et c'est comme si j'avais un poids qui m'a été enlevé. Avant quand je rentrais j'avais grave peur.
Moi: Maman suis très fière de toi maintenant je vais aller annoncer la nouvelle aux autres.
Je sors et va dans la chambre de mon père qui est au premier étage. Je rentre brusquement et qu'est ce que je vois la?? Mon père et Tay entrain de pleurer il se passe quoi?
Moi: Il y a quoi??
Eux:....
Moi: Mais pourquoi vous pleurez laa?
Papa:Non pour rien
Moi: Comment pour rien dites moi
Tay: Cherie rien laiisse
Moi: Non il y a quoi ?
Tay: Papa vaut mieux le lui dire ce qui est sur elle saura tôt ou tard.
Papa: Non non
Tay: Si dis ou je dis
Moi: Dites moi j'ai peur
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*
General FictionAlyssia, jeune fille vivant paisiblement sa vie avec son frère et sa sœur et qui du jour au lendemain devra tout abandonner pour sauver son père. Action, violence, Doute, déception, trahison feront partie intégrante de la nouvelle vie qu'elle mènera.