[...]
Moi: Excuse-moi sincèrement, j'ai réfléchi et je veux vraiment sauver mon père. Je sais que je suis vraiment faible mais je veux changer Mr Alex redonnez moi une autre chance s'il vous plaît. Mon père c'est un peu comme toute ma vie( Pleure) Je veux vraiment le sauver s'il vous plaît.
Lui: ...
Moi: Mr Alex
Il prend son phone et appel quelqu'un mais il est sérieux ? Je ne vais pas parler. Je reste toujours debout.
📱Lui: Viens tout de suite.
?:...
Lui:Okay je t'attends.📱
Et il finit son appel.
Moi: Vous m'avez écouter ?
Lui: Attends moi au salon
Moi: Okay
Je sors et je vais rester au salon il y avait Marlive.
Moi: Salut live
Elle: Salut
Moi: Live arrête s'il te plaît, tu es ma seule amie maintenant et tu veux déjà me laisser ? Pardonne-moi je sais que je suis devenue trop faible mais je veux et je vais changer.
Elle: Okay
Bon Alyssia tu as commis des fautes mais est-ce-que tu mérite ça? Bah Non, un simple Okay après tout ses paroles bon je ne crois pas vraiment mais je ne calcul pas.
Moi: Merci c'est gentil.
Et là Mr Alex arrive avec Kylian et un autre gars bien musclé.
Mr Alex: C'est elle que vous devez former pour sauver Djibril.
Le gars musclé: Okay
Kylian: Moi j'ai déjà commencé ma part et maintenant elle s'investit vraiment.
Mr Alex: Bah c'est bien. Cyrille à partir de la semaine sur prochaine tu l'apprends tout sur les armes, les couteaux et je veux qu'elle devienne vraiment forte. Marlive Tu continues ton travail. Je veux qu'elle devienne une vrai femme d'affaires.
kylian tu continues aussi ton travail, elle doit tout connaître sur la comptabilité. Moi à partir de 20h chaque soir je t'enseigne tout sur la drogue.Eux: Okay
Ce n'est pas que je veux encore me dégonfler les amis mais vous ne croyez pas que c'est trop? Bon moi pour moi ce n'est pas trop, ne vous inquiétez pas pour moi et il croit que je ne sais pas m'habiller ? Alyssia souffre heun.
Moi: Je veux quelque chose
Mr Alex: Quoi?
Moi: Voir la tombe de ma mère.
Mr Alex: Okay après on ira.
Ensuite il repart avec kylian et Cyrille (le gars musclé )
Moi: Merci
Ils sont devenus tout froid avec moi. Lorsque Marlive voulait partir, je la retiens.
Moi: Live attends
Elle s'arrête mais ne se retourne pas. Elle est vraiment sérieuse.
Moi: Je veux mon phone.
Ils ont pris mon téléphone pour que je n'ai point de contact avec ma famille et mes amis.
Elle: Après ton entraînement c'est à dire après les un mois et demi.
Moi: Ma famille et mes amis me manquent.
Elle: Tu e sourde ? J'ai dis après.
Puis elle s'en va.
Dans la peau de Marlive
Je suis devenue assez froide avec Alyssia pour qu'elle se forge mentalement et physiquement. Si on rit avec elle, elle pensera que c'est de l'amusement. Je veux qu'elle sauve notre père et je ferai tout pour qu'elle y arrive. Quitte à devenir méchante avec elle. Il est en prison depuis trop longtemps et il est temps qu'il en sorte.
J'ai une rendez-vous ou plutôt un date aujourd'hui, je vais donc me préparer et je m'habille comme cela :Je sors de la chambre et je vois Alyssia au salon, j'aimerais vraiment la prendre dans mes bras mais hélas c'est pour la bonne cause. Je ne l'a regarde pas et je m'en vais.
Elle: Tu sors?
Moi: Oui
Elle: Bonne route alors et revient vite
Moi: Okay
Je déteste vraiment faire ça avec elle. Je me mets en route donc j'ai quand même un long trajet à faire pour arriver à destination.
Après près de 4 heures je finis par arriver au lieu de rendez-vous. Il était déjà là et m'attendais.
Lui: Salut ma chérie.
Moi: Salut (en lui faisant la bise )
On entre dans le restaurant et on s'installe.
Je vous passe ma journée, je suis très epuisée et je vais rester chez Lui. Je rentrerai demain très tôt pour l'entraînement d'Alyssia. Pour le moment je vais passer un bon moment en compagnie de ce charmant homme que j'ai rencontré récemment.
____
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*
General FictionAlyssia, jeune fille vivant paisiblement sa vie avec son frère et sa sœur et qui du jour au lendemain devra tout abandonner pour sauver son père. Action, violence, Doute, déception, trahison feront partie intégrante de la nouvelle vie qu'elle mènera.