Partie 31

235 19 0
                                    

[...]

Je vous passe 1 mois et quelques jours c'est trop mais je récapitule. Nous sommes rentré de l'Afrique du Sud depuis. Entre Ibrahim et moi c'est l'amitié grave j'ai même oublié cette histoire de vengeance j'ai plus cette envie de me venger je sens qu'il aimait vraiment Ma mère Paix à son âme et qu'il n'aurait pas pu la tuer quand même on a un lien très fort lui et moi c'est ouf Marlive m'appelle chaque temps pour avoir des nouvelles mais il y a rien puisque j'ai arrêté de chercher Morgane me prend la tête car j'ai arrêté c'est pas que j'ai pas envie de libérer mon père heun j'ai grave envie de le serrer dans mes bras mais je sais qu'il voudra tuer Ibrahim mais j'ai pas envie qu'il le tue pfff vraiment suis confuse suis pfff je ne sais plus quoi faire. Depuis quelques jours Fabiola me regarde bizarre je ne sais même pas pourquoi mais je zappe. Bon entre Tay et moi bah je vais tout vous dire c'est la total zappance des fois on s'insulte à en mourir. Depuis qu'on est revenu de l'Afrique du sud on s'entend plus je le déteste parce qu'il baise de gauche à droite chaque fois entraîne de se rouler des pelles avec Soit Nawel soit Erika soit certaines putes pff il dégoûte moi qui croyait qu'il était un gars bien bah nan nan. Tarec est revenu 3fois à la villa chaque fois je l'esquive en restant chez Ibrahim.

Aujourd'hui c'est le 5octobre dans 15jours mon anniversaire les amis😍😍😍😍✌Team octobre😘😘😘... Moha m'a invité à manger à quelque part ah oui on s'est réconcilié il y a 1 mois et c'est trop super alors je rentre dans ma chambre pour me changer on devait partir à 15h. Je prend une douche et je porte ça :

Puis  je reçois un message d'un numéro inconnu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je reçois un message d'un numéro inconnu

📩Je sais tout sur tout je sais que t'ai venu dans cette maison pour te venger de Ibrahim pour la mort de ta mère et l'emprisonnement de ton père 📩

QUOIIIIII????JE RÊVE LAAA MAIS C'EST QUI PUTAIN QUI?? je stresse grave je sais plus quoi faire limite je sue et mais c'est qui cette personne ?? Qui?? Putain qui? Je sais plus plus je dois parler à Morgane sincèrement sinon je sens que je vais peter un câble. Je sors de la chambre et boum je croise celui que je devais pas croiser dans ma vie Monsieur Simons Tay Tsruuu n'importe quoi.

Lui: Tu vas où habiller comme ça ?

Moi:....

Vive le vent vive le vent vive le vent d'Alyssia. Je réponds pas et trace ma route puis il m'attrape violemment le bras.

Lui: HEY JE TE PARLE

Moi: JE SORS AVEC MOHA Y'A QUOI?

LUI: ET POURQUOI TU CRIE?

MOI: BAH PARCE QUE TOI AUSSI TU CRIE MAINTENANT LÂCHE MOI

Il me lâche violemment et part j'étais entraîne de descendre quand quelqu'un vient m'attraper encore kte bras mais ils ont quoi''??

Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant