[...]
Nous sommes à présent tous dans la chambre. J'attends au moins une bonne trentaine de minutes avant de mettre à chercher tout ce que je peux retrouver. Je n'ai rien trouvé.
Je décide d'aller ouvrir la fameuse porte et je remarque qu'elle est bloquée. J'ai cherché la clé en vain mais rien. C'est sûr que la clé sera dans son bureau, je sors de ma chambre pour m'y rendre quand je croise Fabiola sur le chemin. Elle est partout elle ou c'est comment?
Elle: Tu vas où ?
Moi: A la cuisine mais je ne connais pas .
Elle: Moi aussi suit moi.
Nous allons dans la cuisine et je me sers de l'eau que je me force à boire.
Moi: Pourquoi tu es aussi calme?
Elle: Pour rien
Moi: Non toutes les filles à ton age doivent être plutôt joyeuses turbulentes mais toi non. Tu as vecu quelque chose ou quoi ? Et ta mère elle est où ?
Elle: ...
Elle ne me dit rien, se lève et sors de la cuisine.
*08h17mn*
Ibrahim: Bon demain Alyssia on voyage pour L'Espagne, c'est pour les affaires je veux que tu viennes.
Moi: Avec plaisir baba
Ibrahim: Tay et Fabiola aussi nous suivront.
(...)
Nous arrivons dans l'autre villa pour annoncer le voyage à Tay. A notre entré, ils se sont tous levés sauf Tay. Quant a Tay, il m'a lancé un regard assez flippant
Ibrahim : Tay suit moi au bureau
Nous allons tous au bureau.
Ibrahim: Demain on a un voyage d'affaire sur l'Espagne on ira avec Alyssia.
Après ça Ibrahim sort directement, si je reste une seconde de plus dans cette pièce avec Tay il me tuera, alors je sors directement après Ibrahim en courant.
Tay: ALYSSIA ALYSSIA ALYSSIA
Je cours en vitesse dans ma chambre et bloque la porte après juste quelques secondes il vient toquer très fort.
Lui: OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE
MOI: POUR ME FRAPPER NON JAMAIS
LUI: J'AI DIS OUVRE
MOI: J'AI DIS NON
LUI: JE TE PROMETS SUR LA VIE DE MA MÈRE QUE SI TU L'OUVRE. FAIS GAFFE QUE JE NE TE CROISE PAS SINON JE TE NIQUE.
Je n'entendais plus aucun bruit. Je me lève alors pour faire ma valise.
(...)
Je viens de me réveiller il était 15 heures et moi j'ai vraiment faim. Je dois manger mais je ne peux pas sortir de peur de croiser Tay. Mourir Affamé ou être tuée par Tay?
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyssia : ma Vengeance contre son Amour * EN RÉÉCRITURE*
General FictionAlyssia, jeune fille vivant paisiblement sa vie avec son frère et sa sœur et qui du jour au lendemain devra tout abandonner pour sauver son père. Action, violence, Doute, déception, trahison feront partie intégrante de la nouvelle vie qu'elle mènera.